Delta va délocaliser et améliorer les opérations à LAX grâce à un plan de 1,9 milliard USD   

Le projet permettra la colocalisation avec des compagnies aériennes partenaires dans les Terminaux 2 et 3, ainsi que le Terminal international Tom Bradley

(20 juillet 2016) - Delta avance avec les premières étapes vers un plan de 1,9 milliard USD visant à moderniser, améliorer et connecter les Terminaux 2 et 3 à l'aéroport international de Los Angeles (LAX) au cours des sept prochaines années. Le Conseil des commissaires de l'aéroport des aéroports mondiaux de Los Angeles (LAWA) a approuvé un contrat de location des installations du terminal et un accord de licence plus tôt aujourd'hui. Le futur projet qui comprendra un connecteur sécurisé vers la zone nord du Terminal international Tom Bradley (TBIT) permettra à Delta de construire un espace de premier plan pour ses opérations LAX aux côtés de ses partenaires aériens.

« LAX est la porte qui ouvre l'Amérique au monde, et il permet d'alimenter un redressement économique dans toute notre ville », a déclaré le maire de Los Angeles Eric Garcetti. « Cet accord constitue une avancée monumentale alors que nous investissons des milliards pour faire de LAX l'aéroport d'envergure mondiale auquel s'attendent les Angelenos et nos visiteurs, et qu'ils méritent. »

« Il s'agit là d'une étape significative pour Delta à Los Angeles, et elle est l'illustration d'un partenariat public-privé fort et couronné de succès, » a affirmé le PDG de Delta, Ed Bastian. « Delta travaille d'arrache-pied pour devenir la compagnie aérienne préférée des Angelenos, et ce projet renforce notre engagement envers notre hub de LAX et vers un niveau de service encore plus élevé pour nos clients. »

Le transfert agrandira les portes de Delta à LAX de façon proportionnelle au développement de la compagnie aérienne. Depuis 2009, Delta a plus que doublé son nombre de sièges et son nombre de départs quotidiens a augmenté de 70 à plus de 175.

Lire la totalité de l'article sur le Hub Delta News.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.