Delta ouvre les réservations et publie son programme de vols pour son nouveau service reliant Minneapolis/Saint Paul et Séoul-Incheon   

À partir d’avril 2019, Delta assurera un service au départ de Séoul-Incheon à destination de Minneapolis/Saint Paul utilisant la flotte d’avions Boeing 777 nouvellement rénovée de la compagnie aérienne. Opéré en collaboration avec Korean Air, le partenaire en joint-venture de Delta, ce nouveau vol offrira aux passagers l’une des liaisons les plus pratiques entre la région Midwest des États-Unis et l’Asie. Les billets sont dès à présent disponibles à la vente pour cet itinéraire, qui vient compléter le service sans escale de la compagnie aérienne à destination de Séoul au départ d’Atlanta, de Seattle et de Détroit.

Le nouveau vol au départ de Minneapolis ainsi que la liaison entre l’aéroport Logan de Boston et l’aéroport de Séoul-Incheon, qui sera opérée par Korean Air à partir du mois d’avril 2019, constituent les premiers enrichissements apportés au réseau de Séoul-Incheon de la joint-venture depuis l’inauguration du partenariat des deux transporteurs en mai.

« Ce vol supplémentaire assuré par Delta permettra à un grand nombre de nos clients du Minnesota et des autres villes des États-Unis de profiter d’une liaison vers Séoul. Ce service leur donnera également la possibilité d’accéder à des dizaines de destinations en Asie en faisant une seule correspondance adaptée via le Terminal 2 de premier ordre de l’aéroport d’Incheon », a déclaré Steve Sear, président pour l’international et vice-président exécutif des ventes mondiales de Delta. « Nous attendons avec impatience le mois d’avril lorsque les vols d’inauguration décolleront des deux aéroports, symbolisant ainsi la concrétisation des avantages que la joint-venture de Delta et de Korean Air apporte à nos clients, à nos employés, aux communautés que nous servons ainsi qu’à nos actionnaires. »

Le nouveau service sans escale de Delta entre Minneapolis/St. Paul et Séoul sera opéré aux horaires suivants :

Vol

Départ

Arrivée

Dates

DL 171

Minneapolis/

Saint Paul à 14 h 40

Séoul à 17 h 20 (le lendemain)

À partir du 1er avril 2019

DL 170

Séoul à 19 h 45

Minneapolis/

Saint Paul à 17 h 55

À partir du 2 avril 2019

Les clients pourront profiter à bord des toutes nouvelles cabines de l’avion 777-200ER qui vient d’être rénové, comprenant notamment 28 suites Delta One primées, dotées d’une porte de pleine hauteur, d’écrans de divertissement haute résolution de 18 pouces, de sièges à mémoire de forme, d’un service de café expresso ainsi que d’un design à la pointe de la technologie avec un éclairage personnalisable dans la suite. La nouvelle cabine Delta Premium Select dispose de 48 sièges et offrira un service personnalisé haut de gamme, des repas dressés dans des assiettes, des écrans de 13,3 pouces intégrés au dossier des sièges, ainsi qu’un plus grand espace pour s’étirer grâce à une distance de 96,5 cm entre les rangées de sièges inclinables.  Disposés en rangées de neuf, les 220 nouveaux sièges de Main Cabin sont les plus larges de la flotte internationale de Delta et proposent des écrans personnels, des divertissements de qualité en illimité ainsi que des écouteurs gratuits. Les nouvelles cabines sont toutes équipées de ports d’alimentation 110 V et USB intégrés au siège, du Wi-Fi en vol et d’un nouvel éclairage LED dynamique qui varie en fonction de la phase de vol afin de créer une atmosphère relaxante et agréable à bord.

Depuis le 1er juin, les vols de Delta au départ de la Corée offrent dans toutes les cabines des menus élaborés par le chef Kwon Woo Joong, récompensé par deux étoiles au guide Michelin, qui conseillera également les cuisines américaines de Delta sur la conception des menus.

Ce service, qui est le deuxième vol sans escale transpacifique de Delta au départ de son hub de Minneapolis-Saint Paul, vient s’ajouter à la liaison existante vers Tokyo-Haneda, où Delta a également l’intention de mettre en service un avion 777-200ER rénové en novembre 2018. 

La joint-venture de Delta et Korean Air

Avec 29 vols opérés les jours de pointe entre les États-Unis et l’Asie, le partenariat en joint-venture de Delta et Korean Air offre aux clients des avantages de voyage de premier ordre sur l’un des réseaux d’itinéraires les plus complets du marché transpacifique.  Les partenaires ont récemment enrichi leur offre de vols en partage de code  et ont reçu il y a quelques mois l’approbation du gouvernement pour une joint-venture transpacifique. Cette dernière permettra d’améliorer la connectivité entre les États-Unis et l’Asie en offrant un plus grand choix de vols aux clients pour des voyages sans accroc. Les deux compagnies aériennes ont également amélioré les avantages de leurs programmes respectifs de fidélité, qui offrent notamment la possibilité d’accumuler davantage de miles sur les deux programmes de fidélité et de les échanger contre des vols du réseau étendu.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.