Delta va offrir un nouveau service sans escale reliant son hub de Détroit à San José en Californie à partir du 15 novembre   

Delta mettra en service une liaison assurée tout au long de l’année entre la Silicon Valley et Détroit à partir du 15 novembre. L’itinéraire offrira le seul service sans escale entre l’aéroport métropolitain Wayne County de Détroit et l’aéroport international Norman Y. Mineta de San José.

« Ce nouveau service sans escale de Delta reliera les marchés non-desservis les plus importants de Détroit et de San José », a déclaré Joe Esposito, le vice-président général de la planification du réseau de Delta. « Par ailleurs, cette liaison vers Détroit offrira aux clients de San José un accès permanent aux sept hubs de Delta, leur permettant ainsi de profiter d’un plus grand choix de vols et d’options pour leurs voyages. »

Avec plus de 400 départs quotidiens, Détroit est le principal hub de correspondance vers le nord-est des États-Unis et l’Europe pour les clients de San José.

Les vols seront opérés aux horaires suivants* :

De l’aéroport métropolitain Wayne County de Détroit à l’aéroport international de San José

Départ Arrivée
DTW à 8 h 20 SJC à 10 h 55
SJC à 11 h 45 DTW à 19 h 25

« Nous sommes ravis que Delta développe si rapidement son offre de vols à San José et que la compagnie aérienne propose un nouveau service sans escale entre SJC et le principal hub de Delta à Détroit. Cette liaison offrira aux passagers de la Silicon Valley encore plus d’options de voyage vers des destinations de choix sachant que la compagnie vient par ailleurs d’étendre son réseau pour desservir New York-JFK », a déclaré Judy Ross, directrice-adjointe de l’aviation de l’aéroport international Mineta de San José. « Nous remercions Delta de continuer à investir à SJC. »

Ce service sera opéré avec un avion 737-8001 de la flotte de Delta, comprenant 16 sièges en First Class, 36 en Delta Comfort+ et 108 en Main Cabin. Des divertissements en streaming gratuits en vol via Delta Studio, un écran intégré à l’arrière des sièges, des prises de courant et un accès Wi-Fi sont disponibles à chaque siège.

Delta continue d’investir à San José, sachant que la compagnie aérienne a déjà augmenté de 130 % le nombre de sièges disponibles depuis 2013 avec notamment de nouveaux services vers Seattle, Las Vegas, New York-JFK et désormais Détroit.

Au mois de novembre de cette année, Delta en partenariat avec Aeroméxico, proposera 27 départs les jours de pointe vers San José ainsi que des sièges en First Class et un accès Wi-Fi sur tous ses vols.

*Les horaires et l’équipement sont susceptibles d’être modifiés

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.