Un nouveau service Delta sans escale au départ de Boston et à destination de Philadelphie à compter du 1er octobre   

Delta Air Lines, le principal transporteur international de Boston, ajoute une nouvelle destination de premier plan à son offre de plus en plus importante de vols au départ de l’aéroport international Logan avec un nouveau service quotidien sans escale vers Philadelphie à partir du 1er octobre.

« Philadelphie fait partie des 10 destinations les plus prisées des passagers de Boston et nous sommes heureux d’offrir à nos clients ce nouveau service qui s’intègre au portefeuille de plus en plus important de vols sans escale de l’aéroport international Logan », a déclaré Joe Esposito, vice-président de la planification du réseau pour le continent américain. "Ce programme offre des prestations et des options de vols pratiques, avec des départs le matin et le soir à des horaires prisés ainsi que des places en First Class sur tous les vols." 

Le service sera assuré quatre fois par jour avec un avion CRJ-900 opéré par le transporteur Delta Connection Endeavor Air aux horaires suivants :

De l’aéroport international Logan de Boston à l’aéroport international de Philadelphie

Départ Arrivée
BOS à 06 h 45 PHL à 08 h 23
BOS à 11 h 05 PHL à 12 h 49
BOS à 13 h 50 PHL à 15 h 41
BOS à 18 h 35 PHL à 20 h 10

De l’aéroport international de Philadelphie à l’aéroport international Logan de Boston

Départ Arrivée
PHL à 09 h 00 BOS à 10 h 30
PHL à 13 h 25 BOS à 14 h 53
PHL à 16 h 20 BOS à 17 h 54
PHL à 20 h 45 BOS à 22 h 29

Delta à la tête du réseau international à Boston

Philadelphie sera la 51e destination sans escale au départ de Boston Logan suite à la mise en place d’un service vers Las Vegas qui débutera également le 1er octobre. En outre, Delta offrira un troisième vol sans escale, quotidien, vers l’aéroport international de Tampa à compter du 1er octobre.

Le nouveau service de Delta vers Philadelphie vient compléter les nombreuses améliorations apportées à l’offre de vols de Boston en 2018. Au printemps, Delta a ajouté un nouveau service saisonnier le week-end vers la Nouvelle-Orléans, Savannah et Charleston, sachant que le service vers Charleston sera renforcé en été pour proposer un vol quotidien. L’enrichissement de l’offre de loisirs se poursuivra avec la mise en place à partir du mois de juin d’un service le samedi vers Aruba, qui deviendra la sixième destination aux Caraïbes desservie par Delta au départ de Boston. D’autres vols au départ de Boston vers les principaux marchés d’affaires débuteront cet été à destination de Nashville, Atlanta, Seattle, Kansas City, Jacksonville et Pittsburgh.

Boston constitue une passerelle idéale pour les clients de Philadelphie voyageant vers l’Europe, leur donnant accès à un service sans escale vers Londres, Dublin, Paris et Amsterdam. Les passagers peuvent également profiter de liaisons sans escale au départ de Boston vers Rome sur les vols d’Alitalia, partenaire Delta, et vers Manchester sur les vols de Virgin Atlantic, partenaire Delta.

Les nouveaux investissements de Delta à Boston permettront d’effectuer 112 départs les jours de pointe d’ici l’été, soit 19 départs de plus par rapport à l’été 2017 et 29 de plus par rapport à l’été 2016. Delta et ses partenaires desserviront 51 destinations au total au départ de Boston, dont 17 destinations internationales et le plus vaste réseau transatlantique.

Offrir des produits et des installations haut de gamme aux clients de Boston

Delta s’engage à améliorer son expérience-client à Boston et offre davantage de sièges en First class que n’importe quel autre transporteur, avec une cabine First class sur tous les vols à partir de juin et un service vers Buffalo qui sera désormais assuré par des jets régionaux à deux classes de services. Le Delta Sky Club dispose de deux emplacements au sein du Terminal A proposant aux clients un grand choix d’aliments frais et équilibrés, ainsi qu’un large choix de boissons gratuites, notamment la bière artisanale locale Samuel Adams et des cafés Starbucks. « THE BAR » du Delta Sky Club propose des vins et des spiritueux haut de gamme. Les membres SkyMiles peuvent utiliser des miles pour obtenir des boissons haut de gamme, simplement à l’aide de leur carte d’embarquement.

Delta offre des sièges-lits totalement inclinables en Delta One à bord de tous ses vols vers l’Europe, d’une sélection de vols vers Los Angeles ainsi que sur l’ensemble des vols vers San Francisco, la principale destination nationale au départ de Boston. Les clients Delta One pourront profiter d’une literie à bord de marque Westin Heavenly comprenant un oreiller grand format et une couette matelassée, de petits plats concoctés par un chef, d’une sélection de vins proposée par le maître sommelier Andrea Robinson, d’un kit de voyage TUMI comprenant des produits cosmétiques Kiehl’s Since 1851, ainsi que d’un service de table créé par Alessi. Les clients voyageant en Delta Comfort+ pourront profiter d’un espace supplémentaire pour les jambes allant jusqu’à 10 centimètres en plus et de 50 % d’inclinaison en plus que les sièges en Main Cabin, et également de l’embarquement prioritaire. Tous les clients pourront profiter gratuitement d’un service de messagerie en vol et de divertissements via Delta Studio, qui propose des centaines de films, de séries télévisées, de musiques et de jeux gratuits, ainsi que d’une connexion Wi-Fi à bord de tous les avions, à l’exception des appareils CRJ-200.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.