Delta poursuit son expansion vers les destinations les plus populaires au départ de l’aéroport de Cincinnati-Northern Kentucky   

Une nouvelle liaison vers Austin et Phoenix, un service toute l’année vers Seattle ainsi qu’une plus grande capacité sur 15 autres marchés font notamment partie des améliorations mises en œuvre

Delta Air Lines offrira un plus grand choix de vols aux clients de Cincinnati et du nord du Kentucky avec un nouveau service vers Austin et Phoenix en 2018.  Grâce à ce renforcement de l’offre, Delta desservira l’ensemble des 20 principaux marchés nationaux ainsi que 36 destinations au total, avec notamment le service sans escale très prisé de Delta à destination de Paris-Charles de Gaulle.

« Nous sommes fiers d’être la principale compagnie aérienne internationale de Cincinnati », a déclaré Eric Phillips, Vice-Président Général en charge de la tarification et de la gestion des revenus, et responsable du marché de Cincinnati pour Delta. "Grâce à ces améliorations, les clients de Cincinnati et du nord du Kentucky auront plus de choix à leur disposition pour voyager vers les principales destinations de loisirs et d’affaires qui sont importantes pour eux, et nous entendons poursuivre cette expansion."

Au cours des deux dernières années, Delta a accru sa capacité de 12 pour cent via de nouveaux marchés, a augmenté la fréquence des vols et a mis en place des améliorations de produit. Delta propose une cabine First Class sur 78 % des vols de Cincinnati, avec 82 départs les jours de pointe.  De plus, les départs sur les lignes principales ont augmenté de plus de 30 pour cent tandis que les départs opérés par des jets régionaux de 50 sièges comprenant une seule classe de cabine ont baissé de plus de 25 pour cent.

« L’aéroport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) se réjouit de voir que Delta développe ses activités à CVG », a déclaré Candace McGraw, directrice générale de l’aéroport international de Cincinnati-Northern Kentucky.  "En 2017, Delta a connu une croissance locale de plus de 10 pour cent en nombre de passagers à l’aéroport de Cincinnati, sachant que le volume de passagers est en augmentation à CVG pour le 27e mois consécutif.  L’ajout de ces nouveaux marchés, conjugué aux améliorations des horaires vers nos destinations les plus populaires, contribuera à maintenir cette tendance et à faire de CVG l’aéroport de choix dans cette région qui s’étend sur trois États."

« Un nouveau service Delta sans escale vers les marchés principaux et une plus grande disponibilité sur les itinéraires fréquentés représentent une combinaison gagnante pour les entreprises de toute la région de Cincinnati », a déclaré Jill P. Meyer, présidente et directrice générale de la chambre régionale de commerce des États-Unis de Cincinnati. "Le renforcement de la capacité de nos entreprises à se connecter plus facilement pour créer des débouchés à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de la région métropolitaine de Cincinnati, continuera à avoir de nombreuses répercussions positives sur notre économie locale."

« Nous sommes ravis que Delta continue à développer son service pour les entreprises de la région métropolitaine de Cincinnati et du nord du Kentucky », a déclaré Brent Cooper, président et directeur général de la chambre de commerce du nord du Kentucky. "La compagnie aérienne continue à jouer un rôle essentiel pour notre économie."

 

Un nouveau service vers Austin et Phoenix

À partir du 1er mai, le service quotidien (à l’exception du samedi) à destination et en provenance d’Austin sera assuré selon les modalités suivantes :

Départ

Arrivée

Avion

CVG à 09 h 50

AUS à 11 h 25

CRJ-700

AUS à 11 h 55

CVG à 15 h 25

CRJ-700

 

À partir du 4 novembre, le service quotidien à destination et en provenance de Phoenix sera assuré selon les modalités suivantes :

Départ

Arrivée

Avion

CVG à 07 h 30

PHX à 09 h 30

Boeing 737-800

PHX à 17 h 00

CVG à 23 h 05

Boeing 737-800

 

Un service annuel vers Seattle et une augmentation de la fréquence des vols vers Baltimore

Le service saisonnier estival sans escale vers Seattle sera remplacé par un service régulier opérationnel toute l’année à compter du 2 mars, en raison de la forte demande de la part des voyageurs de loisirs et d’affaires.  De plus, un troisième vol à destination de Baltimore sera ajouté à compter du 7 mai afin d’offrir un choix d’horaires plus appropriés aux voyageurs d’affaires.

 

Un service supplémentaire vers les marchés existants

Delta augmente sa capacité au sein de 15 marchés avec, notamment, les améliorations suivantes :

  • En décembre, Delta a amélioré son service à Denver, en remplaçant les avions Boeing 717 par un avion MD90 de plus grande taille, afin de répondre à la demande des clients et offrir 40 pour cent de sièges supplémentaires.
  • À compter du 1er mai, les vols vers Fort Myers en Floride seront assurés avec un avion Boeing 717 de 110 sièges, en remplacement des jets régionaux de 76 sièges.
  • Certains vols vers Atlanta, Boston, Détroit, Raleigh-Durham et Las Vegas offriront une plus grande capacité en nombre de sièges.
  • En août, la liaison vers Tampa continuera d’être assurée via un Boeing 717 au lieu de réduire la capacité pour la saison en utilisant un jet régional de 76 places.
  • À compter du mois d’avril, Delta améliorera ses horaires de vols le samedi à Chicago O’Hare puis enrichira son offre de vols le samedi à Baltimore, Boston, Washington Reagan National, Raleigh Durham et au sein de certains marchés de Floride en juin.

Ces améliorations renforcent les mesures mises en œuvre par Delta à Cincinnati en 2017  , qui comprennent une augmentation des vols vers les marchés d’affaires et un plus grand nombre de sièges en First Class. Delta opérera 82 vols vers 36 destinations au total les jours de pointe, dont une liaison avec Phoenix d’ici novembre 2018 et le service sans escale très prisé à destination de Paris-Charles de Gaulle, proposé en collaboration avec son partenaire en joint-venture Air France-KLM. Le service à destination de Cancún et Toronto complète l’offre internationale de Delta à l’aéroport de Cincinnati (CVG).

Delta offre des sièges-lits entièrement inclinables en Delta One sur tous les vols à destination de Paris-Charles de Gaulle. Les clients Delta One pourront profiter d’une literie à bord de marque Westin Heavenly comprenant un oreiller grand format et une couette matelassée, de petits plats concoctés par un chef, d’une sélection de vins proposée par le maître sommelier Andrea Robinson, d’un kit de voyage TUMI comprenant des produits cosmétiques Kiehl’s Since 1851, ainsi que d’un service de table créé par Alessi. Les clients voyageant en Delta Comfort+ pourront profiter d’un espace supplémentaire pour les jambes allant jusqu’à 10 centimètres, de plus de 50 pour cent d’inclinaison supplémentaire par rapport aux sièges en Main Cabin, ainsi que de l’embarquement prioritaire. Tous les clients pourront profiter du service Delta Studio, qui offre gratuitement des centaines de films, séries télévisées, morceaux de musique et jeux ainsi qu’une connexion Wi-Fi.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.