Delta Keeps Eye on Storm off U.S. East Coast   

Les météorologues et les responsables des opérations de la compagnie aérienne et du service client de Delta surveillent de près le système dépressionnaire évoluant au large des côtes sud-est américaines. Les prévisions indiquent que la tempête devrait entraîner des précipitations gelées et mixtes au-dessus des aéroports situés dans le nord de la Floride, le sud de la Géorgie et en Caroline du Nord et du Sud.

La même tempête se poursuivra vers le nord, ce qui pourrait affecter les aéroports et éventuellement perturber les horaires de vol le long de la côte est. Selon les prévisions, la tempête ne devrait pas frapper le hub d'Atlanta, qui est le plus fréquenté de Delta.

Les clients sont invités à consulter le site Delta.com ou l’application mobile Fly Delta pour obtenir les informations les plus récentes sur le statut des vols.

La compagnie aérienne a émis un code d’exonération en raison des intempéries pour, entre autres, les aéroports de: Tallahassee, Gainesville et Jacksonville en Floride ; Valdosta, Brunswick, Savannah et Augusta en Géorgie ; Charleston en Caroline du Sud ; et Raleigh-Durham en Caroline du Nord. Mercredi, le système dépressionnaire devrait traverser la Floride, la Géorgie et la Caroline du Sud. Ce même système se dirigera vers le nord et pourrait entraîner de nouvelles précipitations neigeuses dans la région métropolitaine de New York jeudi en début de matinée avant de se diriger vers Boston.

Revenez ici pour obtenir des informations mises à jour concernant cette tempête hivernale.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.