Cinq raisons pour lesquelles Atlanta mérite l’incroyable et emblématique A350 de Delta   

Le compte à rebours est lancé : il ne reste que trois semaines avant que Delta ne lance son emblématique Airbus A350 sur son service sans escale à destination de Séoul-Incheon, à partir de son port d’attache à l’aéroport international Hartsfield-Jackson d’Atlanta, le plus grand hub d’opérations aériennes au monde.

Voici cinq raisons pour lesquelles Atlanta mérite l’A350, un avion à la pointe de la technologie, et les améliorations qui l’accompagnent :

  1. Un nouvel horaire de vol, parce que les horaires sont essentiels. L’A350 effectuera son premier vol au départ d’Atlanta à l’heure de départ programmé le 24 mars à 00 h 05, un horaire qui permettra aux clients de profiter d’une journée entière pour mener leurs activités professionnelles ou passer des moments précieux avec leurs amis et leur famille. La liaison au départ de Séoul-Incheon de Korean Air, le partenaire en partage de code de longue date de Delta avec un partenariat en joint-venture en projet (en attente de l’approbation finale du gouvernement), continuera à être assurée avec un départ en début d’après-midi, offrant ainsi davantage de possibilités aux clients, qui pourront choisir l’horaire le plus adapté à leurs besoins.
  2. Une multitude de correspondances vers d’autres destinations d’Asie. Grâce à des liaisons fluides à une seule correspondance vers 80 destinations en Asie en partenariat avec Korean Air, se rendre à Kuala Lumpur ou Jakarta devient un jeu d’enfant.
  3. La mise à disposition de suites. Il y a 32 suites Delta One  primées à bord de l’A350. Ces sièges de la classe Affaires entièrement entourés de cloisons sont uniques au monde. En outre vous profiterez de toute la gamme des avantages Delta One. 48 sièges Delta Premium Select, offrant plus d’espace personnel, des kits de voyage TUMI et d’autres équipements, sont également disponibles.  226 sièges en Main Cabin offrent des divertissements personnels à bord, de grands compartiments à bagages et des boissons alcoolisées gratuites pour accompagner les repas.
  4. La scène culinaire gourmande d’Atlanta se poursuit à bord. Une restauration haut de gamme  est offerte dans les suites Delta One et de nouveaux mets savoureux sont servis en Delta Premium Select et dans l’ensemble de la Main Cabin, qui proposent par ailleurs une expérience de voyage repensée depuis le 1er mars.
  5. Et qu’en est-il de ces ailettes? Elles n’épateront peut-être que les passionnés d’aviation, mais il s’avère que grâce à elles, l’A350 est l’un des avions transocéaniques les plus durables et les plus économes en carburant au monde. Celui-ci consomme en effet beaucoup moins de carburant que la précédente génération d’avions long-courriers tels que le Boeing 747.

La liaison entre Atlanta et Séoul-Incheon à bord de l’avion A350 de Delta débutera le 24 mars 2018.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.