Des voyages plus écologiques   

Delta est la seule compagnie aérienne à volontairement plafonner ses émissions carbone aux niveaux de ceux de 2012. Cet objectif a été atteint en achetant des crédits de compensation carbone  : 2,5 millions de crédits ont ainsi été achetés en 2017, avec une valeur totale correspondant à 11 millions de dollars depuis la mise en place de cet effort volontaire. 

De nombreux clients participent à des initiatives en matière de développement durable, que ce soit dans un cadre personnel ou professionnel, et Delta s’efforce de soutenir leurs efforts lorsqu’ils voyagent sur ses vols.

À l’occasion du Jour de la Terre en 2018, Delta a compensé les émissions carbone de tous ses vols nationaux au départ et à destination de sept grands aéroports américains. Environ 30 000 crédits de compensation carbone ont ainsi été achetés afin de compenser le transport de plus de 170 000 voyageurs d’affaires et de loisirs transitant par Boston, Los Angeles, Seattle, Raleigh ainsi que les trois aéroports de la région de New York.

Les clients souhaitant compenser leur voyage peuvent se rendre sur delta.com/co2 pour estimer les émissions carbone engendrées et investir par eux-mêmes dans des projets de compensation carbone.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.