Le recyclage à bord contribue à la construction de logements Habitat   

Saviez-vous que Delta était la première compagnie aérienne à avoir mis en place un programme complet de recyclage à bord ?

Depuis 2007, la compagnie aérienne a collecté le papier, le plastique et l’aluminium provenant des produits alimentaires pour les acheminer dans des centres de recyclage situés au sein de 36 villes à travers le monde. Jusqu’à présent, le programme a recyclé plus de 230 tonnes d’aluminium, soit une quantité suffisante pour construire cinq avions A350 !

Les fonds provenant du programme de Delta ont permis de bâtir, non pas des avions mais, des maisons pour des familles dans le besoin en partenariat avec Habitat for Humanity. À ce jour, les employés de Delta ont construit 261 maisons Habitat dans 11 pays du monde, et le million de dollars collecté grâce au recyclage a permis de financer 11 maisons dans cinq villes américaines.

Chaque année, plus de 2 500 employés de Delta consacrent de leur temps et de leurs compétences, bénévolement, à Habitat for Humanity afin de bâtir des maisons aux États-Unis et dans le monde, offrant ainsi à des familles un logement sûr à un prix abordable. Suite à l’initiative internationale de construction à Guangzhou en Chine en avril, les projets de construction de New York, Seattle et Los Angeles devraient être mis en œuvre avant la fin de l’année 2018. 

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.