Delta recommande à ses clients d’arriver à l’aéroport trois heures avant l’heure prévue de leur vol au départ de San José et de Liberia au Costa Rica   

La grève générale, ayant débuté le 10 septembre 2018 au Costa Rica et qui devrait se poursuivre jusqu’à la fin de la semaine, pourrait entraîner des perturbations du trafic aux aéroports de San José (SJO) et de Liberia (LIR). Les autorités costariciennes demandent à leurs clients d’arriver au moins trois heures avant l’heure de départ prévue afin d’éviter les retards.

Les guichets des billets Delta à SJO et LIR ouvrent quatre heures avant l’heure de départ prévue afin de permettre aux clients d’avoir plus de temps pour s’enregistrer.

La compagnie aérienne assure deux vols sans escale quotidiens au départ de San José et de Liberia à destination d’Atlanta, ainsi qu’un vol quotidien au départ de San José à destination de Los Angeles.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.