Changements importants pour les clients qui envisagent de voyager à Cuba   

Le bureau de contrôle des avoirs étrangers <Office of Foreign Assets Control (OFAC)> rattaché au Département du Trésor a mis en place, le mardi 4 juin, en vigueur à compter du 5 juin, de nouvelles règles interdisant aux transporteurs américains de transporter des voyageurs à Cuba en vertu de l’ancienne autorisation de voyage «Group People to People».

En raison des nouvelles règles, Delta n'acceptera plus les réservations vers Cuba pour les clients qui envisagent de voyager avec l'autorisation de voyage «Group People to People. Ceci est valable pour les billets émis et pour les voyages effectués à partir du 5 juin 2019. Les clients ayant effectué leur réservation avant le 4 juin à minuit ont toujours le droit de voyager sous licence générale " Group people-to-people ".

Qu'est-ce que cela signifie pour le client?

Les clients ayant réservé le 5 juin 2019 ou après cette date ne pourront plus utiliser la licence générale de « the people-to-people » comme motif de leur voyage.

Questions

Pour plus d'informations, veuillez consulter le communiqué de presse du département américain du Trésor, les questions-réponses publiées par l'OFAC, ou contacter le support technique mondial ou Delta Réservations pour obtenir une assistance supplémentaire.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.