Delta suspend ses opérations au Royaume-Uni en raison du COVID-19   

En raison de la crise du COVID-19, Delta a dû prendre des décisions difficiles en fonction de la demande du marché et des directives gouvernementales. À ce titre, Delta a suspendu toutes les opérations entre le Royaume-Uni et les États-Unis.

Nous ajustons notre calendrier à l’échelle mondiale en réponse aux directives de la Maison-Blanche, du Département d’État et du CDC, tout en écoutant les clients qui nous disent qu’ils veulent prendre l’avion. Delta maintient actuellement un calendrier de deux services au départ d’Amsterdam : des vols quotidiens à destination d’Atlanta et des vols non quotidiens à destination de Detroit.

Virgin Atlantic, le partenaire de Delta, propose une réduction de son calendrier vers les États-Unis au départ de Londres Heathrow, avec des vols quotidiens vers New York-JFK et Los Angeles.

Les calendriers sont sujets à modification. Pour les dernières informations Delta, veuillez cliquer ici. Pour Virgin Atlantic, cliquer ici.

 

Plus de souplesse pour réserver à nouveau jusqu’en 2022

Pour permettre à vos clients de planifier, de réserver et de modifier plus facilement leurs plans de voyage qui ont été affectés par l’épidémie du coronavirus, Delta prolonge la validité des billets. Les billets éligibles peuvent désormais être échangés jusqu'au 31 mai 2022.

Nous offrons l’annulation des frais de modification et une plus grande souplesse pour voyager jusqu'au 31 mai 2022, pour les clients qui:

  • Au 3 avril 2020, avaient un voyage à venir déjà réservé en avril ou mai 2020
  • Avaient des eCredits existants ou des voyages annulés pour des vols en mars, avril ou mai 2020

Entre-temps, les nouveaux billets achetés entre le 1 mars et le 31 mai 2020 peuvent être modifiés sans frais de modification pour une période maximale d’un an à compter de la date d’achat.

Pour plus d'informations sur les règles de Virgin Atlantic, veuillez consulter le dernier Bulletin VS.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.