Delta verse 250 000 $ à la Croix-Rouge chinoise pour lutter contre l’épidémie de coronavirus   

airplane

Delta verse 250 000 $ à la Croix-Rouge chinoise pour les services de santé et de sécurité liés à l’éclosion du coronavirus.

La Croix-Rouge Chinoise travaille jour et nuit pour aider à endiguer le coronavirus en fournissant de l’aide médicale et aussi en éduquant les collectivités. La contribution de Delta appuie ces efforts et la capacité de la Croix‑Rouge Chinoise à accroître ses ressources à mesure que l’épidémie évolue.

 “Soutenir la Croix-Rouge Chinoise permet à Delta et à nos employés d’aider les personnes touchées par le coronavirus en Chine”, a déclaré Wong Hong, vice-président – Grande Chine. “En tant que compagnie aérienne mondiale, nous sommes determinés à investir dans les communautés locales où les gens et les clients de Delta vivent, travaillent et servent, à prêter main forte au moment où cela est le plus nécessaire et à établir des partenariats avec des organisations qui s'occupent de l’aide aux sinistrés partout dans le monde entier.”

En réponse au coronavirus, Delta a récemment décidé de suspendre temporairement tous les vols américains vers la Chine du 2 février au 30 avril.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.