Des études montrent que les mesures du Delta CareStandardSM sont efficaces   

Les efforts récents de la compagnie aérienne améliorent la sécurité des clients et des employés pendant le voyage

Au début de la pandémie de COVID-19, Delta a consulté les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) et d’autres experts afin de déterminer les meilleures pratiques pour assurer la sécurité des employés et des clients dans les aéroports et à bord des avions.

Dans les mois qui ont suivi, Delta s’est associé à des experts de la Clinique Mayo, de l’Université Emory, de Lysol et de Purell pour déployer des niveaux de protection très efficaces. Celles-ci comprenaient le blocage des sièges du milieu, des protections faciales obligatoires, un programme complet de tests pour les employés et des processus de nettoyage approfondis.

Aujourd'hui, de nombreuses études indépendantes ont validé l'efficacité de ces mesures qui, ensemble, constituent le principal du Delta CareStandard 

Voici un aperçu de certaines des dernières études sur la sécurité du transport aérien pendant la pandémie :

1. L'ÉCOLE DE SANTÉ PUBLIQUE T.H. CHAN DE L'UNIVERSITÉ DE HARVARD

L’étude la plus complète à ce jour, Harvard a conclu que l’approche à plusieurs niveaux adoptée par Delta et la plupart des autres compagnies aériennes américaines pour se protéger contre le virus signifie que le risque de transmission pendant le transport aérien est très faible. 

Le rapport conclut que l’utilisation universelle des masques faciaux, les protocoles de nettoyage diligents et les systèmes perfectionnés de ventilation et de filtration offrent une protection importante contre la COVID-19.Lire l’étude .

Dans le précédent bulletin technique qui a précédé l’étude finale de Harvard, des experts ont suggéré que l’utilisation universelle des masques à bord des avions pourrait réduire le risque d’infection par les particules respiratoires à moins de 1%.Lire le communiqué .

2. L’ASSOCIATION INTERNATIONALE DU TRANSPORT AÉRIEN (IATA)

L'IATA a signalé 44 cas de COVID-19 dans lesquels la transmission aurait été associée à un vol - la plupart durant les premiers mois de la pandémie. Au cours de cette période, environ 1,2 milliard de passagers ont voyagé par avion.Lire le rapport de l’IATA.

3. DÉPARTEMENT AMÉRICAIN DE LA DÉFENSE

L'air dans les avions commerciaux est plus sûr que l'air circulant dans les maisons ou les salles d'opération des hôpitaux, selon une étude récente menée pour le département américain de la Défense.Lire le rapport .

 

Lire un aperçu complet de toutes les mesures prises par Delta pour améliorer la sécurité à bord.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.