Delta se félicite de la décision des États-Unis de rouvrir leurs portes aux voyageurs étrangers.   

Delta Air Lines se félicite de l'annonce faite aujourd'hui par l'administration Biden selon laquelle elle lèvera les restrictions de voyage pour les visiteurs étrangers entièrement vaccinés à partir de novembre, ce qui permettra à de nombreux ressortissants étrangers de se rendre aux États-Unis pour la première fois depuis 18 mois.

Une fois les restrictions levées, les ressortissants étrangers pourront entrer aux États-Unis avec une preuve de vaccination et un test négatif de dépistage de la COVID-19 de moins de 72h avant le voyage. Les citoyens américains vaccinés revenant de l'étranger devront également soumettre un résultat de test négatif dans les trois jours précédant le départ, une politique déjà en place, bien que tout voyageur américain non vacciné doive effectuer un test dans les 24h précédant son départ et après son arrivée.

«Les gens du monde entier sont prêts à reprendre leur vie en main et à renouer avec leurs proches» a déclaré le PDG Ed Bastian. «La science nous dit que les vaccinations associées à des tests sont le moyen le plus sûr et le plus responsable de rouvrir les voyages internationaux. J'applaudis la décision de l'administration de lever les restrictions avant les fêtes de fin d'année, afin que les familles puissent enfin se retrouver. Chez Delta, nous sommes impatients de jouer notre rôle pour réunir les proches tout en facilitant la poursuite de la reprise économique des États-Unis. »

Le faible risque de transmission du COVID-19 dans les avions a été vérifié par de nombreuses études au cours des 12 derniers mois, dont une étude récente de la Clinique Mayo, évaluée par des pairs, qui montre que le risque d'exposition au COVID-19 lors d'un voyage, après que tous les passagers aient été testés négatifs 72 heures avant le vol, est inférieur à 0,1 %.

Pour rendre les voyages plus pratiques, Delta a lancé Delta FlyReady, une nouvelle solution numérique d'attestation de santé. Conçu pour éliminer l’incertitude liée au respect des exigences en matière de santé, cet outil aide les clients à gérer leurs tests, à vérifier les résultats et sera amélioré pour inclure les certificats de vaccination..

Delta a maintenu des opérations sûres tout au long de la pandémie, en mettant en œuvre plus de 100 mesures de santé et d'hygiène dans le cadre de la norme Delta Care pour protéger son personnel et ses clients.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.