Delta et LATAM lancent un partage de code dans le cadre d’un partenariat de premier plan entre transporteurs en Amérique latine   

Delta et LATAM vont lancer un partage de code pour les vols opérés par certains affiliés LATAM en Colombie, en Équateur et au Pérou, à compter du premier trimestre 2020, sous réserve de la réception des approbations gouvernementales applicables.  

Le partage de code offrira aux clients une meilleure connectivité entre 74 destinations aux États-Unis et 51 destinations en Amérique du Sud.  

Delta prévoit de développer les opportunités de partage de code pour inclure plus de destinations dans un futur proche. Les compagnies aériennes préparent également l’introduction de la réciprocité du programme de fidélité de grand voyageur et de l’accès réciproque aux salons des compagnies aériennes.  

« Il s’agit d’une étape importante pour les clients dans le cadre de notre partenariat de transformation entre Delta et LATAM annoncé plus tôt cette année », a déclaré Steve Sear, président pour l’international et vice-président exécutif des ventes internationales de Delta. « Une fois pleinement exécuté, ce partenariat nous donnera la possibilité d’offrir à nos clients communs un réseau leader sur le marché et un service supérieur à travers les Amériques. »  

En septembre, Delta et LATAM ont annoncé un accord qui réunirait les principales compagnies aériennes en Amérique du Nord et du Sud, qui, une fois pleinement mis en place, offrira des options de voyage considérablement étendues aux clients avec l’accès à 435 destinations dans le monde entier. La coopération renforcée est soumise aux approbations gouvernementales et réglementaires.  

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.