Delta réduit le calendrier des vols à destination de la Corée du Sud suite à l’épidémie de coronavirus (COVID-19)   

Delta réduit temporairement le nombre de vols hebdomadaires opéré entre les États-Unis et Séoul-Incheon, en Corée du Sud (ICN) en raison des problèmes de santé mondiaux liés au coronavirus (COVID-19).

Du 29 février au 30 avril, le transporteur suspendra le service entre Minneapolis / St. Paul et ICN, avec le dernier vol au départ de MSP pour ICN le 28 février et au départ de ICN pour MSP le 29 février. Delta réduira également à cinq fois par semaine ses services entre ICN et Atlanta, Detroit et Seattle jusqu'au 30 avril. Le nouveau service de la compagnie aérienne entre Incheon et Manille, qui devait auparavant commencer le 29 mars, débutera le 1 Mai. Les détails complets des calendriers sont disponibles sur delta.com depuis le 29 février.

La santé et la sécurité des clients et des employés sont la priorité absolue de Delta et la compagnie aérienne a mis en place un certain nombre de processus et de stratégies d’atténuation pour répondre à la préoccupation croissante autour du coronavirus. Comme toujours, Delta reste en contact permanent avec les plus grands experts en maladies contagieuses des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies des États-Unis, l’OMS et les autorités sanitaires locales pour faire face au coronavirus et s’assurer que la formation, les règles, les procédures et les mesures de nettoyage et de désinfection des cabines respectent et surpassent les directives.

Pour les clients dont les itinéraires sont touchés par les changements de calendrier, les équipes Delta s'efforcent de les aider à ajuster leurs plans de voyage, en en tirant parti des partenaires, le cas échéant.

Les clients dont les projets de voyage sont affectés peuvent se rendre dans la section Mes voyages de delta.com pour obtenir de l’aide et comprendre leurs options, y compris:

·       Réhébergement sur d'autres vols Delta

·       Réajustement des vols après le 30 avril

       Réajustement des vols sur les compagnies aériennes partenaires

·       Demander un remboursement

·       Contacter Delta pour discuter d'une option supplémentaire. 

Delta continue à offrir une exonération des frais de modification aux clients qui souhaitent modifier leurs plans de voyage pour les vols entre les États-Unis et la Corée du Sud, la Chine et l’Italie.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.