Revenue Recovery (Recouvrement des recettes)   

Pour devenir un agent autorisé à vendre des billets et des services Delta, une agence de voyages basée aux États-Unis doit d’abord être entièrement accréditée auprès de l’Airlines Reporting Corporation (ARC) ou, s’il s’agit d’une agence de voyages internationale, auprès de l’International Air Transport Association (IATA), avant que Delta ne valide le processus d’accréditation. Vous pouvez contacter directement l’ ARC  ou l’ IATA  pour obtenir des informations d’accréditation spécifiques à chaque pays.

Au cours du processus d’accréditation, aussi bien pour l’ ARC  que pour l’ IATA, les informations de l’agence sont examinées pour déterminer si l’agence est solvable et répond aux directives Delta concernant les agents agréés. Après avoir complété avec succès le processus d’accréditation, Delta accorde à l’agence l’autorisation d’émettre des billets sur le stock de billets Delta 006.

Delta peut se trouver dans l’obligation d’initier des procédures de recouvrement contre une agence, si celle-ci ne respecte pas et/ou enfreint les conditions de Delta, ou en cas de défaut de paiement. Delta peut déposer une réclamation de défaut auprès de l’Airlines Reporting Corporation contre l’engagement de caution de bonne exécution ou la lettre de crédit de l’agence pour le montant dû.

 

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.