Règles des frais d’annulation et de modification   

Delta Air Lines facture des frais pour tous les changements d’itinéraire ou toutes les annulations volontaires en ce qui concerne la plupart des tarifs d’achat à l’avance. L’agence de voyages est tenue d’informer ses clients/voyageurs munis de billets de tout
frais supplémentaire, restriction ou frais associé à ces changements.

REMARQUE : Les frais de remboursement des billets émis selon des tarifs excursion s’appliquent, même si votre système informatique de réservation a échoué à imprimer un message d'annulation ou de modification dans la case d'approbation du billet.

Exceptions

Les exceptions aux règles relatives aux frais d’annulation et de changement sont indiquées ci-dessous.

Décès

En cas de décès du passager pour lequel le billet a été émis, un remboursement est fourni pour le défunt et son ou ses compagnons de voyage. La demande de remboursement doit inclure une copie du certificat de décès et être présentée au cours de l’année de la date d’émission originale.

En cas de décès d’un membre de la famille proche du passager pour lequel le billet a été émis, un remboursement est fourni si le décès intervient dans les 30 jours avant le voyage prévu. Pour recevoir le remboursement, le passager doit présenter une copie du certificat de décès et indiquer sa relation par rapport au membre défunt.

Le remboursement doit être traité par Delta Air Lines, Inc. Les deux types de requêtes nécessitent un numéro de billet, ainsi qu’une copie de l’acte de décès à envoyer à l’adresse suivante :

Delta Air Lines, Inc.
Remboursement des passagers 
P.O. Box 20537 
Atlanta GA 30320-2537

Ces renseignements peuvent également être faxés au +1 404 715-9256.

Changement d’itinéraire involontaire (irrégularité de fonctionnement) – changement d’horaire 72 heures avant la date de voyage prévue

Lorsqu’une irrégularité de fonctionnement se produit, les agents de voyages peuvent appliquer la politique sur les irrégularités de fonctionnement de Delta pour assister nos clients communs. Pour plus d’informations, les agents de voyages peuvent communiquer avec l’assistance commerciale internationale ou le service réservations de Delta pour obtenir de l’aide.

Changement d’itinéraire involontaire (changement d’horaire) – changement d’horaire plus de 72 heures avant la date de voyage prévue

Delta Air Lines déploie tous ses efforts pour prendre de nouvelles dispositions et accueillir nos clients communs sur d’autres vols. Lorsque cela est nécessaire, les agents de voyages peuvent appliquer la politique de Delta relative aux changements d’horaires pour assister nos clients communs. Pour plus d’informations, les agents de voyages peuvent communiquer avec l’assistance commerciale internationale ou le service réservations de Delta pour obtenir une assistance.

Dernière mise à jour 20/09/2017

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.