Programme de tarif médical   

En cas d’urgence médicale qui affecte un membre de la famille proche du client, le client devra peut-être voyager à la dernière minute. Delta propose des tarifs pour les urgences médicales.

Les réservations doivent être effectuées et les billets émis par Delta Air Lines. Les agents de voyages peuvent contacter le service réservations de Delta pour en savoir plus sur les réservations, les tarifs et le règlement du programme.

Marchés applicables
  • À l’intérieur des 50 États américains
  • Entre les 50 États américains, le Canada, Porto Rico et les îles Vierges américaines
Définition du terme « membre de la famille proche »

La liste des membres de la famille proche comprend les membres adoptés/grand/demi/petit/par alliance de la liste ci-dessous.

Parent  

Grands-parents

Époux/épouse

Petit-fils/petite-fille

Compagnon/compagne

Oncle/tante

Enfant (fils/fille) 

Nièce/neveu

Frères et sœurs

 

Père

Frère

Fille

Epoux/épouse

Tante

Nièce

Conjoint

Mère 

Sœur

Fils

Grand-parent

Oncle

Neveu

Fiancé(e)

 
Éligibilité

Ce programme est applicable aux membres SkyMiles voyageant pour des raisons d’urgence médicale concernant un membre de leur famille proche souffrant d’un problème de santé. Si le client n’est pas membre SkyMiles à l’heure actuelle, il peut s’inscrire immédiatement au programme SkyMiles sur delta.com.

Pour répondre aux conditions d’un tarif d’urgence médicale:

  • Le membre de la famille malade doit être hospitalisé, ou inscrit dans un programme de soins palliatifs. Il peut se trouver chez lui à condition qu’il soit inscrit dans un programme de soins palliatifs et que cette information soit vérifiable.
  • Le client peut être donneur d’organe et ne pas être un membre de la famille proche, mais voyager vers ou depuis un hôpital pour les procédures de transplantation d’organe.
  • Le client doit voyager vers/depuis le lieu où se trouve l’hôpital, l’établissement de soins palliatifs ou la maison du malade. 
    Exception : sur la base du cas par cas, Delta peut autoriser le voyage vers une ville autre que celle où se trouve l’hôpital, mais proche malgré tout, afin que le client puisse rencontrer les membres de la famille et se rendre à l’hôpital en voiture.
Documentation requise

Les informations suivantes (le cas échéant) sont nécessaires pour acheter un billet en utilisant la réduction sur les tarifs en cas d’urgence médicale :

  • le nom et le lien de parenté avec le membre de la famille malade à l’hôpital, et le nom de l’hôpital ou de l’hospice ou à la maison sous soins palliatifs ou,
  • le nom de l’hôpital dans lequel le donneur d’organe doit se rendre ;
  • le numéro de téléphone de l’hôpital ou du centre de soin.

Conditions & générales

 

Conditions d’achat

Les clients peuvent réserver un maximum de sept (7) jours avant le voyage.  L’émission d’un billet est requise à l’heure à laquelle la réservation est effectuée. Les documents requis peuvent faire l’objet d’une vérification.

Séjour minimum/maximum

Selon les règles tarifaires publiées

Escale/Circuit ouvert
  • Les escales ne sont pas autorisées.
  • Un aller simple ouvert est autorisé seulement si le règlement tarifaire le permet.
  • Les allers-retours ouverts ne sont pas autorisés.
Voyage/Standby le jour même
  • Les clients peuvent utiliser le programme « Same Day Travel », sans aucuns frais.
  • Les clients peuvent utiliser le Standby payé, sans aucun frais.

Contactez le service réservations de Delta  afin d’obtenir de l’aide.

Changements/Remboursements

Contactez le service réservations de Delta  afin d’obtenir de l’aide.

D’autres tarifs plus bas et plus contraignants peuvent être disponibles ici sur delta.com. D’autres restrictions peuvent s’appliquer.

Dernière mise à jour le 21/09/2017

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.