Delta réduit ses vols de l'Europe vers les États-Unis, y compris le Royaume-Uni et l'Irlande, à compter du mardi 17 mars   

Mis à jour le 15 mars 2020

DELTA RÉDUIT LES VOLS EN PROVENANCE DU ROYAUME-UNI ET DE L'IRLANDE

Suite à l'élargissement de la directive américaine sur les voyages qui s’étend au Royaume-Uni et à l’Irlande, Delta suspendra temporairement le service entre Londres-Heathrow et Détroit Mardi 17 Mars, et le service entre Dublin et New York-JFK à partir du jeudi 19 mars La compagnie aérienne continuera de voler suivant son horaire transatlantique réduit annoncé vendredi

CHANGEMENT D'HORAIRES

Le départ du dernier vol de Détroit à Londres-Heathrow a été opéré Dimanche 15 Mars Le dernier départ du vol de Londres-Heathrow à Détroit a été opéré Lundi 16 Mars

Le dernier vol de JFK à Dublin sera opéré Mardi 17 mars Le dernier vol de Dublin à JFK sera opéré Mercredi 18 Mars

 

CALENDRIER RÉDUIT DEPUIS L’EUROPE ET LE ROYAUME-UNI 

A parti de mardi,  Delta continuera à opérer un vol quotidien entre les villes suivantes:   

  • Amsterdam à Atlanta 
  • D’Amsterdam à Detroit
  • De Londres-Heathrow à Atlanta
  • Londres Heathrow (LHR) - New York-JFK (JFK)
  • D'Atlanta à Paris-Charles de Gaulle: 0 jours.

 

Ce calendrier continuera de fournir aux clients un accès à des destinations Américaines à partir de plusieurs villes Européennes grâce au partenariat élargi de joint-venture de Delta avec Air France, KLM et Virgin Atlantic. Air France et KLM prévoient de poursuivre leurs propres opérations vers les aéroports américains désignés par le CDC et collaborent étroitement avec Delta et Virgin Atlantic au fur et à mesure des ajustements.

 

 

le 24 mars 2020 

DELTA RÉDUIT SES VOLS ENTRE L’EUROPE ET LES ÉTATS-UNIS

Delta réduira considérablement ses vols de l’ Europe vers les États-Unis à compter du mardi 17 mars, à la suite de la directive du gouvernement des États-Unis limitant les voyages entre les États-Unis et l’Europe.

La compagnie aérienne continuera d’exploiter un programme presque complet de vols entre l’Europe continentale et plusieurs portes d’entrée américaines jusqu’au lundi 16 mars, afin de s’assurer que les clients éligibles peuvent retourner en Europe ou aux États-Unis.

À compter du mardi 17 mars, Delta assurera un vol quotidien entre les villes suivantes :

  • Amsterdam à Atlanta
  • D’Amsterdam à Detroit 
  • Dublin à New York-JFK - Annulé -
  • De Londres-Heathrow à Atlanta 
  • Londres-Heathrow à Détroit - Annulé  -
  • De Londres-Heathrow à New York 
  • D'Atlanta à Paris-Charles de Gaulle: 0 jours.

Ce calendrier continuera de fournir aux clients un accès à des destinations Américianes à partir de plusieurs villes Européennes grâce au partenariat élargi de joint-venture de Delta avec Air France, KLM et Virgin Atlantic. Air France et KLM prévoient de poursuivre leurs propres opérations vers les aéroports américains désignés par le CDC et collaborent étroitement avec Delta et Virgin Atlantic au fur et à mesure des ajustements. 

 

DELTA SUSPEND LE VOL DE MUMBAI VERS LES ÉTATS-UNIS

Delta suspendra également temporairement le service entre Mumbai et New York-JFK à partir du mardi 17 mars Le dernier vol entre New York-JFK et Mumbai a été opéré Samedi 14 Mars Le dernier vol de Mumbai à New York-JFK a été opéré Lundi 16 Mars.

La compagnie aérienne continuera d’évaluer la demande des clients et d’ajuster le service au besoin.

 

DELTA POURSUIT SON SERVICE EN AFRIQUE

Delta continuera de voler vers les États-Unis depuis l'Afrique du Sud, le Ghana, le Sénégal et le Nigéria comme prévu:

  • D'Atlanta, GA à Johannesburg, Afrique du Sud
  • De Lagos, Nigeria à Atlanta
  • D’Accra, GH à New York NY-JFK
  • De Dakar, Sénégal à New York-JFK
  •  De lagos, Nigéria à New York-JFK
 

VOUS SOUHAITEZ CHANGER DE VOL ?

Delta a renoncé aux frais de modification pour les clients voyageant vers, depuis ou à travers l'Europe et le Royaume-Uni jusqu'au 31 mai. Des informations supplémentaires sur delta.com.

Pour aider à répondre aux besoins immédiats des clients, Delta demande à ceux qui n’ont pas voyagé au cours des 72 prochaines heures d’attendre et de contacter la compagnie aérienne plus près de leur voyage.

 

TARIFS PLAFONNÉS

Delta a plafonné les tarifs aller simple, incluant toutes ses cabines, pour les voyages à destination et en provenance de l'Europe jusqu'au 22 mars. Ces plafonds tarifaires s'appliquent aux vols Delta et ceux opérés par ses partenaires.

 

ASSURER UN ENVIRONNEMENT SÛR ET PROPRE

La priorité absolue de Delta est d’assurer la santé et la sécurité des clients et des employés. La compagnie aérienne désinfecte régulièrement les guichets d’enregistrement, les comptoirs de billetterie, les portes d’embarquement, les passerelles et plus encore plusieurs fois par jour . La compagnie aérienne étend également son programme de nettoyage, ajoutant un processus de brumisation pour désinfecter tous les vols transocéaniques Delta respecte des normes élevées de propreté sur tous ses vols et s’engage à fournir un environnement sûr et confortable. Vous trouverez plus d’informations sur nos procédures de nettoyage ici.

Des informations complètes et des mises à jour continues sur la réponse de Delta au virus COVID-19 sont disponibles ici.

 

Mise à jour du 15 Mars 2020 à 20h00 UTC

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.