Modifications de la politique d'acceptation des paiements et des autres méthodes de transfert Delta   

La politique d’acceptation des paiements de Delta n’accepte pas l'utilisation de méthodes de transfert alternatives ( ATMs) ni l’utilisation des propres cartes de crédit des agents  pour transférer les fonds recueillis auprès d’un client et, effectuer le paiement par l’intermédiaire du BSP. En vertu des résolutions applicables de l'IATA, l'utilisation de cartes de crédit appartenant à un agent ou les autres méthodes de transfert ne sont autorisées que si l'agent de voyage en a reçu l'autorisation explicite préalable de la compagnie aérienne et, Delta n'a pas accordé cette autorisation. Les cartes de crédit appartenant à un agent et les autres méthodes de transfert ne sont pas acceptés et enfreignent la règle d’acceptation des paiements de Delta.

Vous trouverez tous les détails de la politique d'acceptation des paiements et des autres méthodes de transfert de Delta dans la bibliothèque des règles, disponible sur le site de DeltaPro

Non respect des conditions

Le non respect des conditions de paiements de Delta peut entraîner l’émission d’une note de débit (ADM) d’un montant de 5 % du montant total payé au moyen d’une autre méthode de transfert (ATM). Cet ADM vise à compenser les coûts engagés par Delta, dans le cadre de l’application de la règle d’acceptation des paiements de Delta.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.