Le CDC émet une suspension temporaire pour les chiens en provenance de pays à haut risque vers les États-Unis.   

À compter du 14 juillet 2021, le CDC a instauré une suspension temporaire pour les chiens importés de pays considérés comme à haut risque de rage canine. Cela comprend les chiens, y compris les animaux d’assistance, qui arrivent de pays ne présentant pas de risque élevé si les chiens ont séjourné dans un pays présentant un risque élevé au cours des six mois précédents. Nous conseillons fortement aux passagers souhaitant voyager avec leur chien de consulter la FAQ fournie par le CDC. 

Delta conseille vivement aux clients qui voyagent avec un chien vers/depuis l'un des pays à haut risque vers les États-Unis, de terminer tous leurs voyages avant que la suspension n'entre en vigueur le 14 juillet 2021.

Veuillez contacter l’Assistance Commerciale Mondiale ou le service de Réservations de Delta, si vous avez des questions ou avez besoin d'aide avec un client qui remplit les conditions pour apporter des modifications à une réservation, en raison de la suspension temporaire du CDC pour les chiens.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.