Delta reliera les aéroports de Raleigh-Durham et de Chicago O’Hare avec un nouveau service sans escale   

À partir du 1er avril 2019, Delta assurera un nouveau service sans escale offrant trois vols par jour entre l’aéroport international de Raleigh-Durham et l’aéroport international O’Hare de Chicago, programmés à des horaires appropriés pour les voyageurs d’affaires et de loisirs.

« Delta est déjà la principale compagnie aérienne de l’aéroport de Raleigh-Durham et nous sommes ravis d’ajouter une nouvelle liaison sans escale vers notre destination non-desservie la plus importante au départ de la région du Triangle », a déclaré Joe Esposito, le vice-président général de la planification du réseau de Delta. « Avec l’ajout de son nouveau service vers Chicago-O’Hare, Delta offrira aux clients de l’aéroport de RDU un accès à la majorité des principales destinations aux États-Unis. »

Les vols seront opérés aux horaires suivants :

De l’aéroport international de Raleigh-Durham à Chicago O’Hare

Départ

Arrivée

RDU à 07 h 00

ORD à 08 h 20

RDU à 12 h 30

ORD à 13 h 50

RDU à 18 h 00

ORD à 19 h 20

 

De Chicago O’Hare à l’aéroport international de Raleigh-Durham

Départ

Arrivée

ORD à 08 h 55

RDU à 11 h 55

ORD à 14 h 30

RDU à 17 h 30

ORD à 19 h 55

RDU à 22 h 55

Le service sera opéré à bord d’un jet régional Embraer E-175 équipé de 70 sièges comprenant uniquement des sièges côté allée ou côté hublot, dont 12 sièges en First Class, 20 en Delta Comfort+ et 38 en Main Cabin. Chaque siège dispose de ports d’alimentation, d’une connexion Wi-Fi ainsi que de divertissements en vol en streaming via Delta Studio.

RDU est l’un des plus grands aéroports de Delta en dehors de ses hubs, avec près de 80 vols par jour vers 27 destinations à travers le monde. Delta est la plus importante compagnie aérienne de Raleigh-Durham et notre activité a plus que doublé depuis 2010 avec l’ajout de 17 destinations supplémentaires et plus de 25 000 sièges par semaine. Delta a mis en place un nouveau service en 2017 desservant Nashville, Austin et Seattle, enrichissant ainsi son offre de vols pour les voyageurs d’affaires. Le très prisé service sans escale de Delta à destination de Paris continue à bord du Boeing 767, un avion à fuselage large, afin de répondre à la forte demande de la clientèle.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.