Delta offre un choix de vols transatlantiques encore plus important cet été   

La saison estivale la plus importante jamais réalisée par Delta sur le marché transatlantique a commencé. Onze routes, à la fois nouvelles et anciennes, seront mis en service au cours des prochains jours et assureront la liaison entre neuf pays d’Europe et les États-Unis.

Le Portugal s’annonce comme l’une des destinations les plus en vogue de cet été et Delta a répondu à la demande en augmentant sa capacité de plus de 200 % par rapport à 2017. La compagnie aérienne a non seulement inauguré une liaison entre Lisbonne et Atlanta, mais a également déployé ses ailes vers les Açores pour la toute première fois. Cinq vols par semaine seront assurés au départ de New York-JFK pendant tout l’été. Delta est la seule compagnie aérienne américaine à proposer un service desservant l’archipel portugais. Ces itinéraires viennent compléter le vol quotidien déjà en service au départ de Lisbonne vers New York-JFK, qui a été inauguré lors de l’été 2017 et qui a repris le 4 mai pour offrir un service tout au long de l’année.

Ailleurs sur le marché transatlantique :

L’Europe profite de son premier vol sans escale vers Indianapolis. Le service quotidien a débuté à temps pour l’Indy 500, afin que les amateurs de courses automobiles puissent se rendre au cœur de l’action. Par ailleurs, le vol, qui sera assuré tout au long de l’année, offrira à plus de 40 entreprises françaises établies à Indianapolis un accès direct à leur pays.

Paris accueillera à nouveau un service sans escale vers Pittsburgh ainsi qu’un vol supplémentaire vers Détroit, portant ainsi à 15 le nombre de services sans escale offerts par Delta les jours de pointe au sein de la capitale française. Dans le sud du pays, la liaison Nice-JFK qui existe depuis de nombreuses années a repris le mois dernier juste à temps pour que les voyageurs puissent profiter des paillettes et du glamour de l’emblématique festival de Cannes.

L’itinéraire Reykjavic-Minneapolis est remis en service pour la deuxième année consécutive, tout comme les liaisons prisées entre Glasgow et JFK, et Copenhague et JFK. Le vol Malaga-JFK reprend également son service pour la 10e année et rejoint le vol saisonnier Barcelone-Atlanta afin de dynamiser l’offre de voyage en direction de l’Espagne. Des vols supplémentaires vers Atlanta au départ d’Amsterdam, d’Athènes et de Rome, et la reprise des services au départ de Dublin vers Atlanta et Boston complètent ce programme estival. Ces liaisons viennent s’ajouter au service assuré tout au long de l’année entre Dublin et JFK qui fêtera son 30e anniversaire en juin.

Et ce n’est pas tout ! Le mois prochain, Delta étendra son réseau européen avec le lancement d’un service sans escale au départ de Paris et d’Amsterdam vers Los Angeles. Avec ces deux itinéraires supplémentaires, Delta offrira cet été jusqu’à 85 départs quotidiens au départ de l’Europe vers les États-Unis.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.