Delta Proactively Cancels Flights as Nor'easter Continues North   

Les équipes des aéroports des régions médio-atlantique, du nord-est et de la Nouvelle Angleterre se préparent à une violente tempête hivernale. Ce sera la première de 2018 et on attend des vents violents, des températures glaciales et plusieurs dizaines de cm de neige (jusqu’à près de 40 cm à l’aéroport de Boston).

En prévision des conditions hivernales rigoureuses, Delta annulera volontairement plus de 400 vols grandes lignes et vols régionaux Delta Connection mercredi soir et jeudi, en priorité aux aéroports de New York JFK International et LaGuardia ainsi qu’à l’aéroport de Boston Logan International. D’autres annulations sont possibles.

Des retards, voire des annulations, sont à prévoir en raison du gel dans les aéroports situés sur la trajectoire de la tempête sur le littoral est, en fonction de sa trajectoire et de sa violence.

Afin de faciliter la reprise du trafic après le passage de la tempête, Delta replacera des avions en dehors des aéroports de New York et de Boston pour qu’il soit possible de s’y rendre dès que les conditions se seront améliorées et que les pistes auront été déneigées.

La même tempête hivernale a déjà causé des chutes de neige, du gel et des précipitations mixtes et gelées dans les aéroports du sud-est. Delta a suspendu ses vols dans les aéroports de Savannah/Hilton Head International et de Bruswick Golden Isles en raison de la neige et de la glace accumulées sur les pistes et voies de circulation. Le trafic devrait reprendre mardi en milieu de journée après une évaluation des infrastructures. Des vols de jour à destination de Myrtle Beach et Charleston S.C. ont également été annulés mercredi, mais devraient reprendre mercredi soir.

Il est recommandé aux clients de vérifier le statut de leur vol sur delta.com ou sur l’application mobile Fly Delta avant de se rendre à l’aéroport. Mardi, la compagnie aérienne a émis des codes d’exonération à disposition des clients voyageant sur la côte Est, du nord de la Floride au Maine, pour leur permettre d’ajuster le plus librement possible leur itinéraire autour des régions touchées par la tempête hivernale, sans avoir à s’acquitter de frais de modification. Voir la mise à jour des détails de la politique d’exception de voyage concernant les régions médio-atlantique, du sud-est et du nord-est en cliquant ici sur Delta Professional.

 

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.