Delta développe son offre de vols entre New York-JFK et les Caraïbes   

Delta développe son offre de vols entre New York-JFK et les Caraïbes avec un second vol quotidien vers Nassau aux Bahamas à partir du 1er octobre 2018 ; un nouveau service quotidien vers Kingston en Jamaïque à partir 20 décembre 2018 ainsi qu’un nouveau vol hebdomadaire le samedi uniquement vers Port-au-Prince à Haïti à partir du 22 décembre 2018.

« Personne ne relie mieux New York au monde que Delta », a déclaré Chuck Imhof, vice-président des ventes à New York, région Est. "Nous offrons à nos clients plus de vols vers davantage de destinations que n’importe quelle autre compagnie aérienne et nous sommes ravis d’ajouter de nouveaux autres vols vers les Caraïbes au portefeuille de grande envergure de notre réseau."

Cet hiver, Delta opérera jusqu’à 145 vols par semaine vers 16 destinations caribéennes depuis l’aéroport de New York-JFK. Le nouveau programme de vols est le suivant :

De New York (JFK) à Nassau, Bahamas (NAS)

Numéro de vol

Départ

Arrivée

Fréquence

DL494

JFK à 13 h 45

NAS à 17 h 10

Quotidienne

DL799

NAS à 18 h

JFK à 21 h 10

Quotidienne

 De New York (JFK) à Kingston, Jamaïque (KIN)

Numéro de vol

Départ

Arrivée

Fréquence

DL2841

JFK à 07 h 40

KIN à 12 h 05

Quotidienne

DL2843

KIN à 08 h 00

JFK à midi

Quotidienne

De New York (JFK) à Port-au-Prince, Haïti (PAP)

Numéro de vol

Départ

Arrivée

Fréquence

DL2716

JFK à 08 h 35

PAP à 12 h 50

Le samedi uniquement

DL2718

PAP à 13 h 55

JFK à 17 h 55

Le samedi uniquement

Les vols vers Kingston seront assurés par un avion Boeing 737-800 comprenant 16 sièges en First Class, 36 sièges Delta Comfort+® et 108 sièges en Main Cabin. Les vols vers Nassau et Port-au-Prince seront assurés par un avion Airbus A320 comprenant 16 sièges en First Class, 18 sièges Delta Comfort+® et 126 sièges en Main Cabin. À bord, l’ensemble des clients des vols au départ de New York à destination des Caraïbes pourront profiter gratuitement de Delta Studio, un système de divertissements en vol à la demande offrant plus de 1 000 heures de contenu sur des écrans individuels intégrés à l’arrière des sièges ou diffusés en streaming directement sur un ordinateur portable, une tablette ou un téléphone mobile. Un service gratuit de messagerie mobile via iMessage, WhatsApp et Facebook Messenger ainsi qu’un accès Wi-Fi haut débit en option sont également disponibles dans l’ensemble de l’appareil.

Les améliorations du service national s’inscrivent dans le cadre de l’engagement de Delta envers les clients de New York.

Le nouveau service caribéen de Delta au départ de New York vient compléter plusieurs améliorations de la compagnie aérienne (récentes et à venir) concernant les offres nationales. En juin, Delta mettra en service une nouvelle liaison quotidienne au départ de JFK vers San José en Californie tout en développant par ailleurs son service vers Dallas en proposant trois vols par jour d’ici le mois de septembre. Delta ajoutera également un huitième vol sans escale vers son hub d’Atlanta, un cinquième vol sans escale vers le hub de Détroit ainsi que davantage de liaisons sans escale vers les principaux marchés d’affaires, notamment vers Charlotte, Cleveland,  Indianapolis, Nashville, Norfolk et Washington, D.C. L’offre de vols vers la côte Ouest s’est développée cet été et comprend désormais quatre vols quotidiens vers San Diego et six liaisons quotidiennes vers Seattle, un service Delta One dédié sur certains vols est proposé vers ces destinations ainsi que vers Las Vegas.destinations Pour finir, Delta a augmenté le nombre de sièges grâce au nouvel avion Airbus A321 et au réaménagement des Airbus A320, qui offrent tous deux un système de divertissement intégré à l’arrière des sièges, sur différents itinéraires et notamment vers les destinations de Floride.

À LaGuardia, Delta a ajouté un nouveau vol vers Chattanooga dans le Tennessee et a amélioré son service vers les marchés d’affaires, notamment vers Denver, Grand Rapids dans le Michigan, Greenville en Californie du Sud, Jacksonville en Floride, Madison dans le Wisconsin, et Omaha. La compagnie aérienne a également étendu son offre Delta Shuttle vers Chicago-O’Hare avec un 15e vol quotidien les jours de pointe sur l’itinéraire opéré à bord d’un avion grande ligne Boeing 717 de plus grande taille sur des créneaux horaires professionnels privilégiés. Enfin, l’offre de vols de loisirs le samedi au départ de LaGuardia n’a cessé de s’améliorer d’année en année avec plus de 20 départs Delta supplémentaires par jour.

Delta est le plus important transporteur de New York avec plus de 500 départs opérés les jours de pointe vers plus de 130 destinations à travers le monde, depuis ses hubs à l’aéroport de LaGuardia et l’aéroport international de John F. Kennedy sachant que son offre de vols au départ de l’État de New York propose également davantage de destinations que toutes les autres compagnies aériennes. Delta a investi plus de 2 milliards de dollars dans l’infrastructure de l’aéroport de New York au cours des sept dernières années et construit actuellement un nouveau complexe de 37 portes pour un coût de 3,9 milliards de dollars à l’aéroport de LaGuardia. 

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.