Delta et ses partenaires mettent en place des vols supplémentaires entre l’Europe et Las Vegas pour le Consumer Electronics Show 2019   

Delta et ses partenaires Air France, KLM et Virgin Atlantic assureront des services spéciaux au départ de Paris, Amsterdam et Londres à destination de Las Vegas, pour le Consumer Electronics Show qui se déroulera l’an prochain.

Les compagnies aériennes offriront ainsi pour la deuxième année consécutive des liaisons sans escale au départ de la France et d’Amsterdam, ainsi que des vols supplémentaires au départ de Londres, à destination du plus grand événement technologique mondial. Les clients des autres villes d’Europe, du Moyen-Orient, d’Inde et d’Afrique pourront également profiter de ces vols grâce aux correspondances adaptées disponibles via les hubs régionaux de Delta. Tous les jours, plus de 20 000 clients réservent un vol avec les partenaires de Delta pour emprunter une correspondance sur le réseau de Delta, ou voyagent avec Delta pour emprunter une correspondance sur le réseau de l’un de ses partenaires.

« Le CES est le plus grand événement mondial dédié à l’innovation et, grâce à nos vols spéciaux sans escale au départ de trois hubs européens de grande envergure, nous aidons des milliers de clients du secteur technologique du monde entier à se retrouver à Las Vegas », a déclaré Dwight James, le Vice-Président Général du marché transatlantique de Delta. « Cela est encore un autre exemple de la façon dont nos partenariats transatlantiques et nos hubs européens nous permettent de connecter les clients de Delta dans le monde entier. »

Un programme de vols complet

Les vols sans escale de Delta à destination de Las Vegas et au départ de Paris et d’Amsterdam sont prévus les 5, 6, 7, 11 et 12 janvier 2019 ; et les 6, 7 et 12 janvier 2019 au départ d’Amsterdam. Air France assurera un vol les 6 et 7 janvier et deux vols le 7 janvier.  Les vols KLM partiront les 6 et 7 janvier.

Virgin Atlantic assurera certains de ses vols sans escale supplémentaires vers Las Vegas au départ de Londres avec son avion emblématique, le Boeing 787. Les départs d’Heathrow sont prévus les 5, 6 et 7 janvier ; et les départs de Gatwick les 6, 7, 9 et 11 janvier.

La technologie à l’honneur

La place importante qu’accorde Delta à la technologie lui a valu d’être nommée parmi les sociétés les plus innovantes au monde par Fast Company en 2018, notamment grâce à son engagement pour l’amélioration de l’expérience d’aéroport avec la mise en œuvre de la technologie de suivi des bagages RFID via l’application Fly Delta. Cette première dans l’industrie a également permis de préparer le terrain pour le mandat de l’IATA concernant la technologie de suivi des bagages RFID. En outre, Delta poursuit son partenariat avec CLEAR pour la mise à l’essai de la technologie biométrique au sein de ses hubs américains.

Par ailleurs, Delta opère sur la plus grande flotte d’appareils au monde offrant un système de divertissement intégré au siège pour chaque passager avec des milliers d’heures de contenu accessibles gratuitement, une connexion Wi-Fi et un service de messagerie mobile gratuit.

Delta est la seule grande compagnie aérienne internationale américaine à avoir augmenté le nombre de ses vols internationaux, avec environ 11 % de vols en plus par rapport à il y a dix ans. Delta reste le plus grand transporteur transatlantique, avec 176 vols par jour vers 32 destinations dans la région.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.