Un nouveau service Delta sans escale reliera le comté d’Orange en Californie à New York-JFK à compter d’octobre   

Delta, le principal transporteur de New York offrant plus de vols, de destinations et de sièges que toute autre compagnie aérienne, lancera un nouveau service sans escale au départ de New York-JFK à destination du comté d’Orange en Californie le 15 octobre.

Ce nouveau vol, seul service sans escale au départ de New York à destination de l’aéroport John Wayne, mettra à disposition une liaison supplémentaire entre la Californie du Sud et New York, poursuivant ainsi l’enrichissement de l’offre de vols Delta vers la côte Ouest au départ de JFK cet été qui comprend déjà un nouvel itinéraire vers San José ainsi que des vols supplémentaires vers San Diego et Seattle.

 « Nos clients nous ont indiqué qu’ils souhaitaient bénéficier de vols supplémentaires vers la côte Ouest et nous sommes ravis de lancer ce service sans escale vers l’aéroport John Wayne dans le comté d’Orange qui vient compléter notre offre proposant déjà jusqu’à 10 vols sans escale quotidiens au départ de JFK vers Los Angeles » a déclaré Chuck Imhof, vice-président de Delta"des ventes de New York et de la division Est. "Cette liaison s’ajoute à l’offre de vols supplémentaires bientôt disponibles pour nos clients de New York cet automne."

Ce nouveau service sera opéré six fois par semaine (tous les jours sauf le samedi) aux horaires suivants à bord d’un avion Boeing 737-700 comprenant 12 sièges en First Class, 18 en Delta Comfort+ et 94 en Main Cabin.

De l’aéroport international John F. Kennedy à l’aéroport John Wayne
Départ Arrivée Fréquence
JFK à 08 h 30 SNA à 11 h 45 Du dimanche au vendredi

 

De l’aéroport John Wayne à l’aéroport international John F. Kennedy
Départ Arrivée Fréquence
SNA à 12 h 30 JFK à 21 h 00 Du dimanche au vendredi

À bord, l’ensemble des clients pourront profiter gratuitement de Delta Studio, un système de divertissements en vol à la demande offrant plus de 1 000 heures de contenu sur des écrans individuels intégrés à l’arrière des sièges ou diffusés en streaming directement sur un ordinateur portable, une tablette ou un téléphone mobile. Des chaînes de télévision en direct par satellite gratuites, un service gratuit de messagerie mobile via iMessage, WhatsApp et Facebook Messenger ainsi qu’un accès optionnel au Wi-Fi dans tout l’avion.

Delta renforce son engagement auprès des clients de New York en enrichissant son offre de vols

Delta offre à ses clients un service complet vers les plus importantes destinations professionnelles et touristiques au départ des deux principaux aéroports de la ville de New York grâce à plus de 500 départs quotidiens cet été.  Les autres points forts du service Delta étendu à JFK comprennent notamment :

  • Un nouveau service quotidien vers San José en Californie à partir du 8 juin
  • Des vols supplémentaires quotidiens à partir de cet été et de cet automne à destination de Nashville ; de Charleston en Caroline du Sud ; du hub de Delta à Détroit ; de Dallas/Fort Worth d’Indianapolis ; de Norfolk en Virginie et de Seattle
  • Un nouveau service tout au long de l’année à destination de Burlington dans le Vermont (à partir de mars) et de Portland dans le Maine (à partir de septembre)
  • Un nouveau service international vers Lagos au Nigeria trois fois par semaine à compter du mois d’avril
  • Un nouveau service saisonnier vers les Açores (Ponta Delgada)
  • Un service tout au long de l’année vers Lisbonne au Portugal, une destination qui était auparavant proposée en service saisonnier
  • La reprise du service saisonnier apprécié vers Glasgow et Édimbourg au Royaume-Uni ainsi qu’à Berlin en Allemagne
  • Un nouveau service sans escale vers les Caraïbes en décembre à destination de Kingston en Jamaïque et de Port-au-Prince en Haïti

Les autres points forts de l’offre du hub de Delta à l’aéroport de New York-LaGuardia :

  • Un nouveau service quotidien à compter du 9 juillet à destination de Chattanooga dans le Tennessee
  • Des vols supplémentaires cet été et cet automne à destination de Des Moines ; Grand Rapids dans le Michigan ; Greensboro en Caroline du Nord ;  Greenville/Spartanburg en Caroline du Sud ; Memphis dans le Tennessee ; Madison dans le Wisconsin ;  Omaha au Nebraska ; Chicago O’Hare et Knoxville dans le Tennessee.

La présence de Delta à New York

Delta est le plus important transporteur de New York avec plus de 500 départs opérés les jours de pointe vers plus de 130 destinations à travers le monde, depuis ses hubs à l’aéroport de LaGuardia et l’aéroport international de John F. Kennedy sachant que son offre de vols au départ de l’État de New York propose également davantage de destinations que toutes les autres compagnies aériennes. Cet été, plus de 93 % de l’ensemble des vols Delta au départ de New York offriront des sièges en First Class. Delta a augmenté le nombre de sièges de ses vols grâce au nouvel avion Airbus A321 et au réaménagement des Airbus A320, qui offrent tous deux un système de divertissement intégré à l’arrière des sièges, sur différentes routes et notamment vers les destinations de Floride. Delta a investi plus de 2 milliards de dollars dans l’infrastructure de l’aéroport de New York au cours des sept dernières années et construit actuellement un nouveau complexe de 37 portes pour un coût de 3,9 milliards de dollars à l’aéroport de LaGuardia. Delta et ses quelques 10 000 employés de New York font partie intégrante de la communauté new-yorkaise, le transporteur étant la compagnie aérienne officielle du Madison Square Garden, des Yankees de New York, des Mets de New York, des Chelsea Piers et du Whitney Museum of American Art. La compagnie aérienne a également établi un partenariat avec plus de 40 organisations communautaires. En 2018, Delta a reversé plus de 110 millions de dollars de profit à ses employés de New York et s’est engagée à reverser 1 % de ses bénéfices nets enregistrés l’année précédente à d’importantes organisations caritatives, dont certaines sont établies à New York.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.