La croissance des activités de Delta à Seattle se poursuit pour la sixième année consécutive   

Delta entame la nouvelle année en annonçant une augmentation de 10 % du nombre de sièges les jours de pointe pour sa plaque tournante de Seattle pour l’été 2018, ceci grâce au lancement de trois nouvelles liaisons ainsi qu’à la mise en service de vols supplémentaires et de plus grands avions sur les itinéraires existants. Les nouvelles destinations comprennent Washington-Dulles et Kansas City, qui seront desservies à partir du 8 juin, tandis que la liaison vers Indianapolis sera inaugurée le 18 juin.

« En 2012, nous avons pris l’engagement de devenir la compagnie aérienne internationale de Seattle et nous honorons notre promesse avec la sixième année consécutive de croissance de notre activité », a déclaré Tony Gonchar, vice-président de Delta à Seattle. "Les habitants de Seattle et de l’État de Washington ont fortement contribué à la croissance de Delta. En contrepartie, nous enrichissons notre offre en proposant encore plus de destinations, de vols et d’améliorations de produits en 2018."

De nouvelles liaisons vers Washington-Dulles, Kansas City et Indianapolis

Delta assurera une liaison quotidienne aller-retour vers chacune des destinations suivantes : l’aéroport international de Washington-Dulles, l’aéroport international de Kansas City et l’aéroport international d’Indianapolis. Le vol vers Washington-Dulles sera effectué avec un avion Boeing 737-800 ; le vol vers Kansas City sera quant à lui effectué avec un avion E-175 tandis que la liaison vers Indianapolis sera assurée avec un avion Airbus A 319.

Delta augmente la fréquence des vols et met en service de plus grands avions pour ses itinéraires existants

Suite à l’augmentation de la demande des clients de Seattle, Delta mettra en service des vols supplémentaires vers Las Vegas, New York-JFK, Orlando et Medford pendant le printemps et l’été 2018 et remplacera le service saisonnier estival vers Cincinnati par un service régulier opérationnel toute l’année. En outre, Delta offrira un service saisonnier le week-end vers la Nouvelle-Orléans du 10 février au 31 mars.

La compagnie aérienne utilisera également de plus grands avions sur plusieurs itinéraires existants desservant notamment Austin, Los Angeles, Milwaukee, Nashville, Phoenix et San Diego.

La croissance du hub de Seattle de Delta témoigne de son dynamisme

La croissance considérable de l’activité de Delta à Seattle qui marque le début de l’année 2018 reflète le dynamisme de la plaque tournante de Seattle-Tacoma. La compagnie aérienne assurera 174 départs les jours de pointe vers 54 destinations en juillet 2018, soit 11 départs de plus par rapport à l’été 2017 et 96 départs supplémentaires par rapport à l’été 2014. Le nombre de sièges sur les vols nationaux de Delta pour l’été 2018 seront en hausse de 112 % par rapport à l’été 2014, avec 80 % des sièges sur des vols nationaux opérés par un avion grande ligne.

Delta et ses partenaires en joint-venture Aeroméxico, Air France-KLM, Alitalia, Virgin Atlantic et WestJet desservent 16 destinations internationales depuis Seattle, dont Amsterdam, Pékin, Hong Kong, London-Heathrow, Paris, Séoul-Incheon, Shanghai, Tokyo-Narita ainsi que huit destinations au Canada et au Mexique. Air France inaugurera également une liaison directe entre Seattle et Paris en mars qui viendra compléter le service déjà offert par Delta. En 2017, la compagnie aérienne a inauguré une liaison ou mis en service des vols supplémentaires vers neuf destinations, dont : Austin, Boston, Chicago, Eugene, Lihue, Milwaukee, Nashville, Raleigh et Redmond.  Seattle est également la principale passerelle de Delta vers l’Alaska avec des vols vers cinq destinations : Anchorage, Fairbanks, Juneau, Ketchikan et Sitka.

Offrir des produits et des installations haut de gamme aux clients de Seattle

Tous les vols opérés par Delta depuis Seattle offrent des sièges en Delta One, First Class et Delta Comfort+. Des divertissements gratuits sont disponibles sur Delta Studio, et le Wi-Fi est disponible sur tous les vols long-courriers internationaux et presque tous les vols nationaux à l’intérieur des États contigus des États-Unis. Certains vols reliant Seattle et New York-JFK seront effectués avec un Boeing 757-200s équipé d’une cabine Delta One offrant des sièges-lits à l’avant à compter du 1er avril. La compagnie aérienne a ouvert fin 2016 un Delta Sky Club de 2 000  mètres carrés, le troisième plus grand Sky Club du réseau Delta, situé entre les halls A et B. En 2017, le port de Seattle a annoncé la construction d’une nouvelle infrastructure révolutionnaire pour accueillir les voyageurs, dont Delta sera la principale utilisatrice. 

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.