Los Angeles et toutes les incroyables façons de prendre l’avion A350 de Delta   

Six Airbus A350-900 enrichissent désormais la flotte de Delta, multipliant ainsi les chances de voyager prochainement à bord de l’avion international emblématique de la compagnie aérienne. Il met en vedette la suite Delta One®, la cabine Delta Premium Select. Une expérience de vol confortable et divertissante avec de grands compartiments à bagages, le tout en Main Cabin. 

Voici comment les voyageurs peuvent profiter de l’expérience à bord de l’emblématique A350 de Delta au départ de Los Angeles, la cité des Anges, et sur plusieurs autres itinéraires :

De Los Angeles à Shanghai à partir du 2 juillet 2018. Delta transporte ses clients sur cet itinéraire depuis 2016 avec un appareil Boeing 777, mais le compte à rebours est lancé pour la mise en service du tout dernier avion de la flotte qui desservira Los Angeles à destination et au départ de Shanghai, le plus grand centre financier mondial et la plus grande ville de Chine.

De Détroit, celle que l’on surnomme « Motor City ». Le hub Delta au Terminal McNamara de l’aéroport métropolitain de Détroit (DTW) est la plateforme disposant de la plus grande offre de vols à bord d’un A350. Ne vous inquiétez pas si vous pensez en premier lieu que Détroit n’est pas vraiment sur votre chemin : il s’agit du deuxième plus grand hub Delta en termes de départs quotidiens et celui-ci propose des vols sans escale vers plus de 100 destinations aux États-Unis. Alors composez votre itinéraire avec une correspondance appropriée et agréable à l’aéroport de Détroit DTW pour voyager à bord de l’A350 tous les jours de la semaine vers quatre destinations différentes d’Asie (ainsi que pour le retour !)

  • De Détroit à Tokyo-Narita, depuis le 30 octobre 2017
  • De Détroit à Séoul-Incheon, depuis le 18 novembre 2017
  • De Détroit à Pékin, depuis le 17 janvier 2018
  • De Détroit à Shanghai, prochainement à compter du 19 avril 2018

L’A350 s’envolera également de l’aéroport de Détroit (DTW) à destination de l’aéroport d’Amsterdam Schiphol (AMS), à compter du 31 mars 2018. Il s’agit de la première destination transatlantique pour l’avion A350 de Delta, qui assurera l’un des quatre vols quotidiens reliant les deux villes.

D’Atlanta à Séoul. La liaison entre le port d’attache de Delta à l’aéroport international Hartsfield-Jackson d’Atlanta et Séoul-Incheon  débutera le 24 mars, permettant ainsi aux voyageurs de profiter du nouveau Terminal 2 ultramoderne de l’aéroport d’Incheon.

Pour en savoir plus, veuillez contacter votre responsable de compte Delta ou consulter le site Web Delta Professional. Vous pouvez également vous rendre sur  delta.com et vous régaler les yeux  par ce qui vous attend à bord de l’A350. En attendant, voici un aperçu de l’expérience à bord :

Suite Delta One®

Les 32 suites Delta One primées offrent aux clients une expérience privée et personnelle, ainsi que davantage d’intimité et de confort grâce à une porte pleine hauteur dont sont équipées toutes les suites. Chaque suite comporte des sièges-lits totalement inclinables disposant d’un accès direct sur l’allée, de plus de place pour les effets personnels, de plus grands écrans pour les divertissements en vol et de coussins à mémoire de forme très confortables.

Delta Premium Select

Élaborée pour offrir un confort optimal, la cabine Delta Premium Select propose plus d’espace personnel avec jusqu’à 96 cm d’espace supplémentaire, des sièges de 46 cm plus larges offrant une inclinaison de 18 cm, ainsi que des appuie-têtes et des repose-pieds réglables. Les clients arriveront à destination bien reposés grâce aux oreillers, aux couvertures et aux kits de voyage leur offrant tout le nécessaire pour passer un agréable voyage.

Main Cabin

Les clients bénéficient d’un divertissement en vol gratuit sur les écrans haute définition (intégrés au dos des sièges), de prises électriques à chaque rangée de sièges et de compartiments supérieurs de grande capacité. Par ailleurs, l’A350 est doté de hublots plus grands ainsi que d’une pression atmosphérique optimisée, d’une température et d’une humidité calculées en cabine pour aider les passagers à se sentir mieux après un vol long-courrier.

L’avion dispose d’une connexion Internet haut débit 2Ku permettant aux clients de profiter de la messagerie mobile gratuite en vol via iMessage, WhatsApp et Facebook Messenger.  

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.