Delta supprime les articles en plastique à usage unique à bord de ses vols ainsi que dans les Delta Sky Clubs®   

Delta continue à supprimer divers produits en plastique à usage unique dans ses avions et dans ses Delta Sky Clubs, notamment les touillettes, les emballages, les couverts et les pailles. Les nouvelles mesures devraient permettre d’éliminer plus de 136 000 kilos de déchets plastiques chaque année (soit un poids supérieur à deux avions Boeing 757), contribuant ainsi aux efforts de durabilité à long-terme de Delta.

Ces changements s’inscrivent dans la continuité de l’initiative entreprise par Delta cette année consistant à supprimer les emballages en plastique des couverts en Main Cabin, qui sont désormais enroulés dans une serviette depuis le mois d’avril. À partir du milieu de l’année 2019, les clients pourront également constater d’autres changements à bord, notamment :

  • Les kits de voyage TUMI en Delta One n’auront plus d’emballages en plastique
  • Les touillettes en plastique et les pailles en plastique seront remplacés par des touillettes en bambou pour les boissons froides et en bouleau pour les boissons chaudes

Dans les Delta Sky Clubs, des changements sont déjà en cours. Les pailles et touillettes en plastique sont actuellement en train d’être remplacés par des touillettes en bambou et en bouleau. Des pailles compostables sont également disponibles sur demande. Par ailleurs, les assiettes, les couverts, les bols et la vaisselle de buffet non compostables, sont progressivement remplacés par des alternatives compostables (cette initiative a débuté à Seattle en 2016).

Delta a établi un partenariat avec les aéroports de Seattle et de Minneapolis, depuis 2016 et 2017 respectivement, pour faciliter la gestion des déchets compostables de ces clubs. Et la compagnie aérienne identifie actuellement les meilleures solutions pour étendre le compostage aux 51 aéroports qui abritent ses clubs.

 

 

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.