Delta fait don de ses ventes à bord pour aider à lutter contre le cancer   

BRCF - Pink Plane
 
À l'occasion de la fête des mères, Delta a fait don de 100% des ventes à bord à la Fondation pour la recherche sur le cancer du sein

 

Lors de la fête des mères le week-end dernier, les employés de Delta ont revêtu leurs uniformes roses conçus par Zac Posen - généralement réservés pour le mois d’octobre - à bord des vols et dans les aéroports. Célébrant la maternité et les mères du monde entier, Delta a fait don de toutes les ventes à bord à la Fondation pour la Recherche sur le Cancer du Sein pour soutenir leur mission afin de trouver un traitement.

Delta soutient la « BCRF » depuis 2005, en sensibilisant et collectant 14,6 millions de dollars. Les contributions collectives ont financé les travaux essentiels de 54 projets de recherche différents au fil des ans dans le but d’éradiquer le cancer du sein.

La « BCRF » est une organisation à but non lucratif engagée dans la prévention et le traitement du cancer du sein. La BCRF fournit un financement essentiel à la recherche sur le cancer dans le monde entier et alimente les avancées en biologie tumorale, génétique, prévention, traitement, métastases et survie. Depuis sa création en 1993 par Evelyn H. Lauder, la « BCRF » a collecté plus d'un demi-milliard de dollars assigné à des recherches pour sauver des vies. En 2017-2018, la BCRF accordera des subventions annuelles de 59,5 millions de dollars à plus de 275 scientifiques issus des meilleures universités et institutions médicales du monde.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.