Delta investit 2 millions de dollars dans une étude sur les biocarburants   

Carbon offsets

Dans le cadre de l’engagement continu de Delta en faveur du développement durable, la compagnie aérienne a investi 2 millions de dollars dans l’étude de faisabilité d’une installation de production de biocarburants en partenariat avec Northwest Advanced Bio-fuels, LLC (NWABF). Les carburants d'aviation durables et autres biocarburants pourraient être utilisés par Delta dans les stations de Seattle, Portland, San Francisco et Los Angeles.

Basé dans l'État de Washington, le projet NWABF emploierait des dépôts de résidus de bois et des déchets de bois reposant sur le sol forestier pour produire le biocarburant. Cela aurait des avantages environnementaux supplémentaires :  réduire les résidus de bois dans les forêts implique:  diminuer les risques d'incendie et favoriser la croissance future des arbres.

En juillet, Delta a effectué son premier vol avec un des 20 nouveaux avions neutres en carbone, reçus de la chaîne d’assemblage final d’Airbus à Mobile, en Alabama, tout en  utilisant des biocarburants et des compensations de carbone en coordination avec Air BP.

Delta a été nommée à l'indice FTSE4Good pendant cinq années consécutives et à l'indice Dow Jones Sustainability North America pendant neuf années de suite.

Voici un aperçu des engagements continus de la compagnie aérienne en matière de durabilité:

  • Depuis 2005, Delta a réduit sa consommation de carburant, entraînant une réduction de 11% des émissions de carbone.
  • Delta a été la première et unique compagnie aérienne américaine , à limiter volontairement ses émissions de carbone aux niveaux de ceux de 2012 en achetant des compensations-carbone bien avant l’application de la norme CORSIA de l’OACI, qui plafonne les émissions internationales aux niveaux de 2019/2020.
  • Delta est la première compagnie aérienne américaine à recycler les canettes d’aluminium, les bouteilles et gobelets en plastique, ainsi que les journaux et magazines distribués à bord . Ce qui représente plus de 1 360 777 kilos d’aluminium recyclé,  provenant des déchets à bord.
  • Delta a retiré de ses avions et de ses  Delta Sky Clubs, les objets en plastique à usage unique, notamment les touillettes, les papiers d’emballage, les couverts et les pailles.
 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.