Delta poursuit sa croissance internationale avec de nouveaux vols sans escale à destination de l’Écosse   

Delta Air Lines assurera un nouvel itinéraire international au départ de Boston l’été prochain, avec un vol sans escale quotidien en provenance de l’aéroport international Logan de Boston et à destination d’Édimbourg en Écosse. Cet itinéraire sera la huitième liaison sans escale vers une destination transatlantique au départ de Boston proposée par Delta et ses partenaires pendant l’été 2019.

« Delta est le transporteur le plus important de Boston en ce qui concerne les vols transatlantiques et nous sommes ravis d’enrichir notre offre de vols vers Édimbourg », a déclaré Roberto Loriatti, le vice-président de Delta pour le marché transatlantique. « Les voyageurs d’affaires et de loisirs pourront profiter d’un service sans escale approprié entre Boston et l’Écosse tout en bénéficiant de la fiabilité inégalée de Delta ainsi que de son service clientèle renommé. »

Ce nouvel itinéraire compléte le service existant entre Boston et le Royaume-Uni, qui comprend des vols à destination de Londres-Heathrow assurés par Delta et son partenaire en joint-venture Virgin Atlantic, ainsi que le service de Virgin Atlantic à destination de Manchester.

À compter du 23 mai, les vols seront opérés aux horaires suivants:

De l’aéroport international Logan de Boston à l’aéroport d’Édimbourg

  • Départ BOS à 22 h 15
  • Arrivée EDI à 9 h 25 (le jour suivant)

De l’aéroport d’Édimbourg à l’aéroport international Logan de Boston

  • Départ EDI à 10 h 55
  • Arrivée BOS à 13 h 02

Les vols opérés par Delta seront assurés par un Boeing 757 comprenant 16 sièges en Delta One, 44 sièges en Delta Comfort+ et 108 sièges en Main Cabin. Chaque siège bénéficie d’une connexion Wi-Fi, d’un écran individuel intégré au dossier du siège proposant des divertissements en vol gratuits, de prises de courant, et aussi d’un service de boissons, d’en-cas et de repas gratuits.

« Les liaisons aériennes directes à destination des États-Unis jouent un rôle important dans l’économie écossaise : nous nous réjouissons donc vivement de l’annonce de ce nouveau service entre Édimbourg et Boston », a déclaré Michael Matheson, le secrétaire du gouvernement écossais chargé du transport, des infrastructures et de la connectivité. « Cela donnera non seulement aux entreprises écossaises un accès direct aux importants marchés nord-américains mais cela offrira également aux visiteurs encore plus d’options pour venir découvrir l’expérience touristique de premier ordre proposée en Écosse. J’adresse à l’aéroport d’Édimbourg et à Delta tous mes vœux de succès pour ce nouveau service et j’attends avec impatience son inauguration l’an prochain. »

Le service à destination d’Édimbourg vient compléter le service sans escale au départ de Boston et à destination de Lisbonne, annoncé récemment. Par ailleurs, le service Delta à destination de Dublin inauguré en 2017, sera assuré par un avion 767-300ER de plus grande capacité dès 2019 en raison de l’augmentation de la demande.

« Delta traverse actuellement une période exaltante à Boston : nous développons notre réseau, poursuivons les améliorations de l’expérience client et renforçons notre engagement au sein de la communauté », a déclaré Charlie Schewe, le directeur des ventes de Nouvelle-Angleterre. « Notre nouveau service vers Édimbourg n’est que le dernier exemple en date des efforts que nous déployons pour développer l’offre de vols sans escale au départ de Boston vers des destinations internationales du monde entier. »

Delta opère avec ses partenaires, 118 départs les jours de pointe au départ de Boston, soit 12 départs de plus qu’en 2017 et 32 départs de plus par rapport à 2016. Plus tôt ce mois-ci, Delta a célébré le lancement de ses 49èmes et 50èmes destinations sans escale au départ de Boston, respectivement vers Las Vegas et Philadelphie, alors que la compagnie aérienne ne proposait que 32 destinations au départ de Boston en 2016.

Delta desservira en tout 16 destinations internationales au départ de Boston en 2019. Les nouvelles améliorations apportées à l’offre de vols au départ de Boston en 2018 comprennent un nouveau service vers : Charleston, Las Vegas, la Nouvelle-Orléans, Philadelphie, et Savannah ; des vols supplémentaires vers d’importants marchés d’affaires (Jacksonville, Atlanta, Tampa, Kansas City, Nashville, et Pittsburgh) ; ainsi que la poursuite du développement de l’offre touristique avec un nouveau service le samedi vers Aruba, la sixième destination de Delta vers les Caraïbes au départ de Boston. Virgin Atlantic, le partenaire de Delta, offre un service à destination de Londres-Heathrow ; son partenaire KLM mettra en service une liaison sans escale vers Amsterdam en mars tandis que son partenaire Korean Air lancera un service vers Séoul-Incheon en avril.

Delta dessert également Édimbourg au départ de son hub de New York-JFK.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.