Delta Air Lines et Kenya Airways renforcent le lien entre l'Afrique et les États-Unis   

Delta et Kenya Airways PLC ont étendu leur accord de partage de codes, augmentant le choix de destinations proposées par Delta en Afrique et étendant la portée de Kenya Airways en Amérique du Nord via la passerelle américaine de New York-JFK. Ce nouvel accord renforce le réseau de partage de codes déjà très étendu des compagnies aériennes et permet de voyager sans encombre dans 39 villes d'Afrique, des États-Unis et du Canada.

Ce nouvel accord permet aux clients de Delta voyageant sans escale sur les services de la compagnie de New York-JFK à destination d'Accra, au Ghana, de prendre une correspondance avec les vols en partage de code commercialisés par Delta à destination de Monrovia, au Liberia, et Freetown, en Sierra Leone, exploités par Kenya Airways. Des vols en partage de code commercialisés par Delta seront également disponibles sur les services de Kenya Airways de Nairobi à Cape Town, Afrique du Sud ; Harare, Zimbabwe ; et Kigali, Rwanda.

Au départ de New York-JFK, Kenya Airways a positionné son code sur les services de Delta vers l'aéroport national Ronald Reagan de Washington, proposant ainsi aux clients un meilleur accès à la capitale américaine, ainsi qu'à Indianapolis, dans l'Indiana.

Delta et Kenya Airways sont tous deux membres de l’alliance SkyTeam. Les grands voyageurs peuvent accumuler et échanger des milles sur les deux compagnies aériennes, tandis que les voyageurs Élite Plus bénéficient des services SkyPriority.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.