Kenya Airways et Delta renforcent leur partenariat stratégique en offrant aux clients de nouvelles options de voyage   

Kenya Airways 787

Kenya Airways PLC et Delta Air Lines ont élargi leur partenariat de partage de codes à de nouveaux marchés aux États-Unis et augmenté le nombre de vols en Afrique. Ce nouvel accord accroît les possibilités de voyage des clients dans 19 villes d'Afrique et 25 villes des États-Unis et du Canada.

Kenya Airways utilisera son code sur les vols Delta de New York-JFK vers Boston, Buffalo, Norfolk, Rochester et Syracuse pour les clients voyageant sur ses liaisons sans escale entre Nairobi-New York-JFK. Parallèlement, Delta ajoutera son code aux vols supplémentaires de Kenya Airways entre Accra (Ghana) et Freetown (Sierra Leone), Monrovia (Liberia) et Nairobi (Kenya). Les clients pourront se connecter à partir des vols quotidiens : New York-JFK-Accra de Delta avec un billet et des bagages enregistrés. Des avantages s'appliqueront aux membres du programme de fidélité pour les services supplémentaires.

Les clients des deux compagnies continueront à bénéficier de correspondances à escale unique au départ de Nairobi, Accra et New York vers des destinations déjà desservies par Kenya Airways et Delta en Afrique et aux États-Unis, avec des destinations attractives telles que : Columbus, Dallas, Washington et Boston aux États-Unis, et Kilimandjaro, Zanzibar, Mombasa et Entebbe en Afrique de l'Est.

Delta et Kenya Airways sont membres de l'alliance SkyTeam, ce qui signifie que les grands voyageurs peuvent gagner et échanger des miles sur les deux compagnies, tandis que les voyageurs Elite Plus bénéficient des services SkyPriority.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.