Delta cible Rome - Extension de vol sans COVID pour Atlanta   

Ce couloir de transport de Delta, garanti sans COVID entre Atlanta et l'aéroport Fiumicino de Rome, lancé le 20 décembre 2020, dispense de quarantaine à leur arrivée en Italie, les clients ayant des exigences de voyage indispensables.

Offrant plus de possibilités, Delta et son partenaire Alitalia partagent des codes sur le service dédié d’Alitalia testé COVID entre Rome et New York-JFK, ainsi que sur le service de Delta à Atlanta.

Delta prévoit de poursuivre ses vols testés COVID au-delà de la phase pilote initiale et a demandé aux autorités italiennes compétentes l'autorisation de prolonger la route sans quarantaine jusqu'à l'été. La prolongation de l’exemption de quarantaine après le 5 mars est en attente de l’approbation du gouvernement.

Qui peut se rendre en Italie sur les vols testés COVID de Delta ?

Les citoyens américains autorisés à se rendre en Italie pour des raisons essentielles, comme le travail, la santé et l’éducation, ainsi que tous les citoyens de l’Union européenne et les citoyens italiens.

Quel est le protocole de test?

Pour voler sur les vols testés COVID de Delta entre Atlanta et Rome, les clients devront obtenir un résultat négatif au test COVID-19 :

  • Un test COVID (Polymerase Chain Reaction) PCR effectué jusqu'à 72 heures avant le départ
  • Un test rapide géré à l’aéroport d’Atlanta avant l’embarquement
  • Un test rapide à l'arrivée, à Rome-Fiumicino
  • Un test rapide à Rome-Fiumicino avant le départ pour les États-Unis
 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.