Prolongation des vols testés Covid entre l'Italie et les États-Unis jusqu'au 30 juin 2021   

Delta prolonge son couloir de transport sans COVID entre les États-Unis et l'Italie jusqu'au 30 juin 2021.

Les clients voyageant sur des vols soumis aux tests de dépistage de la Covid devront fournir des résultats négatifs de test de dépistage de la COVID-19 avant l’enregistrement et l’embarquement, ce qui vous permettra de voyager à l’étranger en toute confiance et d’éviter de vous soumettre à une quarantaine à votre arrivée en Italie.

Les vols testés Covid sont disponibles à l'achat sur certains vols Delta pour des départs jusqu'au 30 juin 2021 sur les routes suivantes :

  • Aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta (ATL) et aéroport international de Rome-Fiumicino (FCO) sur DL62/DL63 
  • Les aéroports internationaux.John F. Kennedy (JFK) et Rome-Fiumicino (FCO) pour les départs à partir du 1er avril 2021 sur les vols DL182/DL174/DL183/DL175 (les vols de JFK à FCO opérés par Delta dont le départ a lieu avant le 1er avril sont soumis aux protocoles de quarantaine standard de l'Italie à l'arrivée). 
  • L'aéroport international John F.Kennedy (JFK) et l'aéroport international de Rome-Fiumicino (FCO) pour les départs à partir du 1er avril 2021 sur DL182 / DL174 / DL183 / DL175 (les vols JFK à FCO opérés par Delta partant avant le 1er avril sont soumis aux protocoles de quarantaine standard de l'Italie à l'arrivée).

Les clients peuvent également acheter certains vols testés dans le cadre de la COVID-19 pour un départ jusqu’au 6 avril 2021 avec notre partenaire de confiance, Alitalia, entre l’aéroport international John F. Kennedy (JFK) et l’aéroport international Rome-Fiumicino (FCO) sur DL6616/DL6679.

Allez sur Travel Update Center sur delta.com pour obtenir des informations détaillées, y compris les lieux de test, les instructions et exigences spécifiques aux aéroports et les questions fréquemment posées.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.