Au hub de Delta à Seattle, une nouvelle expérience pour les voyageurs internationaux   

SEA new facility

Les clients internationaux arrivant à l'aéroport international de Seattle-Tacoma connaîtront bientôt plus de confort et de facilité que jamais, car l'aéroport a dévoilé une brillante nouvelle installation lors d'une réception pour les médias ainsi que les dirigeants communautaires et les chefs d’entreprise.

"Les clients de Delta apprécieront certainement les avantages que cette magnifique installation ultramoderne aux arrivées internationales apportera à leurs voyages", a déclaré Eric Phillips, S.V.P. - Service clientèle et fret de l'aéroport, qui a participé à l'événement. "En tant que première compagnie aérienne mondiale de Seattle et principal utilisateur futur de l'IAF, Delta s'engage à améliorer l'expérience client de manière à servir Seattle, tout en contribuant à répondre à la demande régionale croissante de services internationaux à partir de cette passerelle pour les affaires et le tourisme."

Delta a collaboré étroitement avec le port de Seattle pour la construction de l'IAF depuis que les équipes ont commencé à travailler en 2017. La compagnie aérienne dessert plus de destinations internationales au départ de Seattle que tout autre transporteur ; d'ici août, Delta proposera près de 45 vols hebdomadaires sans escale vers Amsterdam, Londres, Paris, Séoul, Shanghai et Tokyo. Les vols transatlantiques de Delta au départ de Seattle ont augmenté de manière particulièrement significative, avec près de 50 % de sièges supplémentaires disponibles aujourd'hui par rapport à 2019. Delta propose plus de 140 départs quotidiens vers près de 50 destinations au départ de SEA.

L'installation de 137 000 mètres carrés, dont l'ouverture aux clients est prévue au printemps, fera passer le nombre de portes d'embarquement internationales de l'aéroport de 12 à 20 et fera plus que doubler la capacité de transport de passagers pour atteindre 2 600 passagers par heure (contre 1 200 aujourd'hui). Situé à l'est du hall A actuel, le nouvel espace comprendra des zones de livraison des bagages et de traitement des douanes ainsi qu'une nouvelle zone de sécurité qui permettra une double utilisation des portes du hall A pour les vols internationaux et nationaux à l'arrivée.

De nouveaux aménagements, tels que : des salles de soins infirmiers et des aires de repos pour les animaux de compagnie, offriront une expérience plus confortable lors du passage de la douane, et des technologies améliorées permettront d'accélérer le passage des passeports, réduisant ainsi le temps de connexion moyen des clients d'environ 15 minutes.

Et tandis que les caractéristiques et les avantages modernes du bâtiment occupent le devant de la scène, l'IAF constitue également une porte d'entrée mémorable sur le nord-ouest du Pacifique en mettant en valeur l'art régional, en mettant l'accent sur l’économie durable et en offrant des vues spectaculaires : l'installation comprend une passerelle aérienne de 26 mètres de haut - créant une connexion avec le hall S - avec une vue imprenable sur le mont Rainier et les Olympic Mountains.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.