Delta met en avant les valeurs durables lors d'un récent vol   

737-900ER

Pour présenter les solutions durables dont elle dispose aujourd'hui, Delta a participé au Sustainable Flight Challenge de l’alliance SkyTeam, une initiative dans le cadres de laquelle les compagnies aériennes partenaires partagent leurs connaissances et leurs innovations dans le but commun de réduire l'empreinte carbone du secteur.   

"L'innovation par le partenariat est le moyen le plus rapide pour notre industrie de commencer à réduire immédiatement nos émissions", a déclaré Pam Fletcher, responsable du développement durable chez Delta. "Ce défi aérien nous donne l'opportunité de collaborer avec nos partenaires sur les solutions disponibles aujourd'hui tout en accélérant les technologies de demain."  

DANS L’AVION 

Delta prend aujourd'hui des mesures essentielles pour réduire son empreinte carbone, qui seront mises en évidence sur le vol.  

L'avion le plus économe en carburant de la compagnie aérienne en service aujourd'hui, le 737-900ER, a décollé propulsé par un mélange de carburant qui comprenait environ 1500 litres de carburant d'aviation durable - marquant un record pour la plus grande quantité de SAF utilisée sur un vol au départ d'Atlanta. Fourni dans le cadre du partenariat de Delta avecGevo, le SAF réduit les émissions de gaz à effet de serre tout au long du cycle de vie jusqu'à 80 % par rapport aux carburéacteurs fossiles.  

SAF

Les caractéristiques spécifiques de l'avion, notamment de nouveaux pneus du train d'atterrissage qui réduisent le poids de l'avion de 45 kgs et les ailettes qui réduisent la traînée, augmentent le rendement énergétique et réduisent les émissions. 

Le voyage de l'avion a été encadré par des équipements de service au sol 100 % électriques (eGSE) à Atlanta et à Salt Lake City, avec des tracteurs et des chariots alimentés par batterie qui ont chargé les bagages et le carburant. Delta a investi pour atteindre une flotte eGSE de 25 % d'ici la fin de 2022 et de 50 % d'ici la fin de 2025. En avril 2022, près de 20 % de la flotte est électrique 

DANS LE CIEL. 

Notre vision de l'aviation à impact zéro nous oblige à examiner de manière globale l'impact de nos activités et, dans ce cadre, nous nous efforçons de réduire les déchets et de contribuer à une industrie aéronautique plus durable. 

Il s'agissait notamment de procurer des oreillers et des couvertures souples fabriqués à partir de bouteilles en plastique recyclées. Les nouveaux produits, qui ont été inaugurés à bord cette année, permettront de réduire les déchets plastiques à usage unique de près de 2,2 millions de kgs par an. Les clients ont également reçu les nouvelles trousses de toilette haut de gamme et écologiques de Delta, qui éliminent cinq articles en plastique à usage unique par trousse. Ces kits ont été créés en partenariat avec Someone Somewhere, une société certifiée B qui combine l'artisanat traditionnel mexicain avec des produits innovants. Le partenariat de Delta avec la marque a permis de créer des emplois pour plus de 250 personnes dans cinq des États les plus défavorisés du Mexique. 

Les clients en First Class ont également pu choisir parmi un éventail de menus plus durables, tels que de la viande provenant de ranchs qui pratiquent une gestion régénérative des terres et des légumes cultivés localement. Les clients en First Class ont également pu choisir leurs repas avant l'embarquement, ce qui permet à Delta de s'assurer qu'aucune nourriture n'est gaspillée. Tous les clients se sont vus proposer des collations gourmandes servies dans des emballages recyclables. 

De plus, le service au client a été réinventé sans plastique jetable, tous les emballages de boissons ont été recyclés et tous les restes de nourriture et le service ont été compostés à Salt Lake City. Ce vol était un vol zéro déchet, à l'exception des articles de sécurité, de santé et d'hygiène qui peuvent être à usage unique.  

 

Déclarations prévisionnelles 

Les déclarations faites dans ce communiqué qui ne sont pas des faits historiques, y compris les déclarations concernant nos estimations, attentes, croyances, intentions, projections, objectifs, aspirations, engagements ou stratégies pour l'avenir, doivent être considérées comme des « déclarations prospectives » en vertu de la Securities Act of 1933, tel que modifié, le Securities Exchange Act de 1934, tel que modifié, et le Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations ne constituent pas des garanties ou des résultats garantis et ne doivent pas être interprétés comme tels. Toutes les déclarations prospectives impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des estimations, attentes, convictions, intentions, projections, objectifs, aspirations, engagements et stratégies reflétés ou suggérés par les déclarations prospectives. Ces risques et incertitudes incluent, mais sans s'y limiter, ceux décrits dans nos documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, notamment dans notre rapport annuel sur le formulaire 10-K pour l'exercice clos le 31 décembre 2021. Il convient de veiller à ne pas accorder une confiance excessive à nos déclarations prospectives, qui représentent notre point de vue uniquement à la date du présent communiqué et que nous ne nous engageons pas à mettre à jour, sauf dans la mesure où la loi l'exige. 

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.