Delta et la Best Defense Foundation retournent en Normandie pour la cinquième année consécutive, alors que l'Amérique célèbre son 250e anniversaire.
Delta poursuit fièrement son programme Normandy Legacy Flight, qui accompagne des vétérans de la Seconde Guerre mondiale et des étudiants en Normandie, en France, le 3 juin, pour commémorer le 82e anniversaire du Débarquement.
En juin prochain, Delta est fière de poursuivre son programme Normandy Legacy Flight, qui transporte des vétérans de la Seconde Guerre mondiale en Normandie, en France, pour commémorer l'anniversaire du Débarquement, honorer ces héros légendaires et préserver leurs histoires pour les générations futures. Le vol de cette année revêt une signification encore plus profonde, non seulement parce que leurs souvenirs vivants nous guident dans le compte à rebours du 250e anniversaire de l'indépendance des Etats-Unis, mais aussi parce qu'une délégation d'étudiants voyagera à nouveau aux côtés des vétérans, contribuant ainsi à perpétuer leur héritage.
Delta et la Best Defense Foundation (BDF), en partenariat avec Michelin, se rendront en Normandie avec 25 vétérans de la Seconde Guerre mondiale pour la cinquième année consécutive. Les vétérans seront accompagnés de leurs aidants, dont beaucoup sont des employés de Delta et eux-mêmes vétérans, ainsi que d'une trentaine d'étudiants, jeunes leaders prometteurs participant aux programmes NextGen et Freedom Prize de la BDF. Le vol décollera d'Atlanta le 2 juin et atterrira à Deauville, en Normandie, le 3 juin. Sur place, les vétérans participeront à une semaine de cérémonies et de commémorations spéciales en l'honneur de la mémoire, du sacrifice et du service des forces alliées, favorisant ainsi les liens intergénérationnels et interculturels.
