Les masques désormais facultatifs pour les employés et les clients suite à la déclaration de la Maison Blanche   

Suite à la décision d'un juge d'un tribunal de district américain le lundi 18 avril, l'administration Biden a annoncé que la Transportation Security Administration n'appliquerait plus le mandat fédéral exigeant des masques dans tous les aéroports américains et à bord des avions. À compter de maintenant, les masques sont devenus facultatifs pour tous les employés de l'aéroport, les membres d'équipage et les clients à l'intérieur des aéroports américains et à bord de tous les avions nationaux, ainsi que sur la plupart des vols internationaux.

Les employés et les clients de Delta peuvent continuer à porter des masques s'ils le souhaitent. Le port d'un masque bien ajusté -  comme un KN95 - protège les porteurs, même si les autres personnes autour d’eux ne portent pas de masque, selon notre directeur de la santé, le Dr Henry Ting

Les communiqués aux clients ainsi que les annonces dans l'aéroport seront également mises à jour pour indiquer que le port du masque est désormais facultatif - cela peut prendre un certain temps.

Les prescriptions locales en matière de masques dans d'autres pays peuvent encore être en vigueur. Des mises à jour supplémentaires seront fournies dès que de nouvelles informations seront disponibles.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.