Annuler le statut « enregistré » sur un vol   

Les agents de voyage peuvent accéder à l’application en libre-service « Annuler l’enregistrement » disponible sur Delta Professional sans contacter l’assistance commerciale internationale ou le service réservations de Delta pour obtenir de l’aide. Voici comment cela fonctionne :

1. Connectez-vous à Delta Professional

2. Accédez à « Annuler l’enregistrement » dans la section Applications et rapports en-dessous de Mon tableau de bord et cliquez sur le bouton « Lancer »

3. Saisissez les informations du voyageur et cliquez sur « Démarrer »

4. Passez en revue les informations pour tous les billets du PNR puis cliquez sur « Annuler les enregistrements » pour annuler tous les enregistrements éligibles sur le PNR de ce voyageur.

Vous n’avez pas d’identifiants de connexion pour vous connecter à Delta Professional ?

Au cas où un identifiant de connexion n’est pas disponible, les agents de voyages peuvent modifier le statut d’un billet, en remplaçant CKIN par OPEN, afin d’apporter des changements à l’itinéraire ou au billet d’un client.

  • Pour modifier le statut d’un coupon, les agents de voyages peuvent annuler le siège attribué du segment enregistré sur le PNR ou, si le client ne voyage plus sur ce segment, annuler le segment enregistré. Une fois le siège attribué ou le segment enregistré annulé, et avant d’ajouter tout nouveau segment, le PNR doit être finalisé et récupéré.  À présent, le statut du coupon de billet doit être OPEN. 
  • Les agents de voyages peuvent contacter l’assistance commerciale internationale ou le service réservations de Delta pour modifier le segment de retour d’un itinéraire aller-retour, lorsque le client a été enregistré pour le vol de départ, mais n’a pas encore voyagé sur ce segment
    • L’agent de voyages doit annuler le siège attribué du segment de départ pour ouvrir à nouveau le coupon enregistré. Cependant une fois annulé, il est possible que le siège attribué soit indisponible à la fin de la transaction.
    • Pour ne pas perdre le siège attribué du segment de départ, les agents de voyages peuvent obtenir l’aide de l’assistance commerciale internationale ou du service réservations de Delta pour modifier le coupon de CKIN à OPEN.
  • Dans les deux cas, si le client a toujours l’intention de voyager sur le segment de vol enregistré, l’enregistrement devra être effectué une nouvelle fois.

Remarque : Si le statut d’un vol indique BRD (boarded/embarqué), cela signifie qu’il est d’ores et déjà sous le contrôle de l’aéroport, et ne pourra donc pas être modifié, ni par l’assistance commerciale internationale ni par l’agent de voyages. Le client doit demander à un représentant Delta de l’aéroport d’ouvrir le vol à nouveau.

Questions

Pour les questions concernant l’application en libre-service « Annuler l’enregistrement », les agents de voyages peuvent envoyer leur requête à deltaprofessional@delta.com. Pour toute autre situation dans laquelle le statut du coupon de billet ne passe pas de CKIN à OPEN, veuillez appeler l’assistance commerciale internationale ou le service réservations de Delta pour obtenir de l’aide.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.