Sept astuces pour se familiariser avec l'aéroport
Delta s'efforce de faciliter le voyage de ses clients, mais des problèmes opérationnels dans certains aéroports peuvent entraîner des complications.
Pour faciliter le voyage des clients à l'aéroport, voici quelques conseils pour naviguer dans l'aéroport pendant la période de pointe des voyages.
1. S’enregistrer en ligne
S'ils sont éligibles, les clients peuvent gagner du temps en s'enregistrant avant leur arrivée à l'aéroport. Tous les documents de santé nécessaires peuvent être téléchargés en utilisant Delta FlyReady, un outil numérique disponible sur delta.com et l'application Fly Delta. Les clients utilisant Delta FlyReady bénéficient également d'un dépôt de bagages dédié et d'autres avantages dans certains aéroports.
N'oubliez pas que lorsqu'ils s'enregistrent en ligne, les clients doivent fournir une attestation et les informations obligatoires de suivi des contacts.
2. Télécharger Fly Delta App
Téléchargeable gratuitement sur iOS et Android, l'application Fly Delta propose de nombreuses fonctionnalités utiles, telles que la mise à jour du statut des vols, des cartes d'orientation, les surclassements, les changements de réservation et bien d'autres choses encore, pour permettre aux clients de gérer leurs déplacements en toute liberté. L'application offre également un outil de file d'attente virtuelle, afin que les clients sachent exactement quand se présenter à la porte.
3. Bagages enregistrés
Les clients ayant des bagages à enregistrer ou des excédents de bagages à payer doivent se diriger directement vers un comptoir d'enregistrement, et non vers les bornes en libre-service, lorsqu'ils arrivent à l'aéroport.
Et lorsqu'il s'agit de faire ses bagages intelligemment, tout médicament prescrit, tout objet de valeur ou sentimental doit être conservé dans un bagage à main - jamais dans un bagage enregistré !
4. Etiquettez les bagages
Avant de l'enregistrer, les clients doivent s'assurer que leur bagage est clairement étiqueté à l'intérieur et à l'extérieur avec leur nom et un numéro de téléphone de contact, au cas où. L'ajout d'un ruban, d'une étiquette ou d'une sangle de couleur vive facilite l'identification des bagages sur le tapis roulant à l'arrivée. L'application Fly Delta permet même aux clients de suivre leurs bagages grâce aux étiquettes de bagages RFID de Delta.
5. Prévoyez suffisamment de temps
Les aéroports sont très fréquentés. Delta recommande d'arriver au moins trois heures avant le départ pour les vols internationaux, et plus longtemps les jours de pointe, afin de tenir compte des éventuelles files d'attente à l'enregistrement et à la sécurité.
6. Soyez vigilant en matière de sécurité
Se préparer avant le passage de la sécurité est un moyen infaillible pour les clients de rendre l'expérience plus facile pour tous. Petit rappel : >les liquides de 100 ml dans des sacs en plastique transparent ; les appareils électroniques dans les bagages à main ; les poches vides de pièces de monnaie, de clés et de téléphones ; et enlever les manteaux et vestes.
7. Passage de la douane américaine et de la protection des frontières
Un ESTA à jour ou un visa valide est essentiel pour voyager aux États-Unis, même si les clients transitent vers un autre pays que les États-Unis. Des informations sur ce qui est exigé sont disponibles sur Delta Travel Map.