Delta marque des avancées en ce qui concerne la flotte et les TechOps au salon aéronautique de Farnborough.   

Boeing 737 MAX-10 in flight over Atlanta

Delta a fait sensation au Farnborough International Airshow de cette année, une vitrine mondiale pour les industries de l'aviation et de l'aérospatiale qui présente des innovations révolutionnaires dans tous les domaines du vol. 

L'annonce par Delta de l'acquisition de nouveaux appareils ultramodernes de Boeing et d'Airbus, une étape importante dans la réalisation des objectifs de développement durable de la compagnie aérienne, ainsi qu'un important accord de service pour les moteurs de nouvelle génération avec CFM International, figuraient parmi les points forts du salon. Les événements du salon aéronautique britannique comprenaient une cérémonie de signature avec les principaux dirigeants de Delta et Boeing devant les médias du monde entier. 

« Ce fut un honneur de représenter les 80 000 personnes de Delta à Farnborough, où nous avons démontré notre engagement à accélérer nos efforts en matière de développement durable, à améliorer l'expérience client et à assurer une utilisation stratégique de notre capital », a déclaré Mahendra Nair, S.V.P. & Fleet TechOps Supply Chain de Delta. "Notre nouvel avion de Boeing et d'Airbus, et notre accord sur les moteurs avec CFM International, serviront bien nos clients, nos collaborateurs et notre planète pour les années à venir." 

Les points forts de Delta lors du salon aéronautique, qui s'est terminé aujourd'hui, sont les suivants : 

Une nouvelle commande d'avions Boeing 737 MAX. L'accord dévoilé lors du salon aéronautique comprend 100 exemplaires du modèle 737-10 avec des options pour 30 avions supplémentaires, avec des livraisons prévues à partir de 2025. 

Des avions Airbus A220-300 supplémentaires. Delta ajoutera 12 de ses avions très prisés A220 de 130 places à sa flotte, ce qui portera à plus de 107 le nombre total d'A220 en service ou en commande.

Accord de service pour les moteurs CFM LEAP-1B. Parallèlement à la commande de Boeing MAX, Delta a dévoilé un accord avec CFM International pour l'entretien de ses moteurs LEAP-1B de nouvelle génération, qui équipent le 737-10, à Delta TechOps. 

"Ces accords sont tous conformes aux principes fondamentaux de notre flotte, à savoir l'échelle, la taille, la simplification et la durabilité, et constitueront un facteur important de la réussite de Delta pour les années à venir", a déclaré M. Nair. "Il était particulièrement enthousiasmant de pouvoir les dévoiler devant le monde entier à Farnborough au nom de mes collègues de Delta".

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.