EXIGENCES DE VOYAGES *


 

Nouvelles exigences d’entrée aux États-Unis

Les États-Unis sont désormais ouverts aux voyages pour les personnes qui sontentièrement vaccinéeset qui peuvent fournir un résultat detest COVID-19 négatif dans un délai de 1 jour avant le départ. Assurez-vous de revoir les exigences d’entrée mises à jour pour toutes les personnes entrant aux États-Unis. Veuillez noter que les nouvelles exigences en matière de vaccin et de test s’appliquent à tous les voyageurs, y compris les citoyens et résidents américains. 

Pour connaître les exigences de voyage spécifiques, veuillez consulter notre carte de découverte Delta.

 

 


CONDITIONS D'ENTRÉE AUX ÉTATS-UNIS POUR LES VOYAGES INTERNATIONAUX

 

Mis à jour le 12 janvier 2022

Voici un aperçu des principales conditions d'entrée pour les clients se rendant aux États-Unis :

AVANT DE VOYAGER AUX ÉTATS-UNIS :

1.       DOCUEMENTS DE VOYAGE

  • Tous les citoyens non-américains, les immigrants non américains doivent avoir un passeport valide au moins six mois au-delà de leur période de séjour aux États-Unis.
  • Tous les citoyens non-américains, les immigrants non américains doivent avoir un VISA ou un ESTA valide pour entrer aux États-Unis. Certains visiteurs peuvent bénéficier d'un visa à l'arrivée et doivent vérifier avant leur départ.

2.       PREUVE DE VACCINATION

  • Tous les citoyens non-américains, les immigrants non américains qui se rendent aux États-Unis par avion doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
  • Seules des exceptions limitées s'appliquent, y compris pour les enfants de moins de 18 ans.
  • Les clients non vaccinés ne sont pas autorisés à embarquer sur un vol à destination des États-Unis, sauf s'ils répondent aux critères d'exception.

3.       TEST DE DÉPISTAGE AU COVID-19 :

  • Avant l'embarquement, les clients sont tenus de présenter la preuve d'un test COVID-19 négatif
  • Tous les voyageurs doivent avoir un résultat négatif au test COVID-19 effectué au plus tard 1 jour avant le voyage.
  • Les enfants de moins de 2 ans n'ont pas besoin de test. 
  • Des exigences particulières s'appliquent aux passagers récemment remis de la COVID-19.

4.       FORMULAIRE D’ATTESTATION

5.       COORDONNÉES

  • Tous les passagers sont tenus de fournir leurs coordonnées avant l’embarquement.
  • Cela renforce le processus de voyage existant pour identifier et contacter rapidement les personnes aux États-Unis qui pourraient avoir été exposées à une maladie transmissible, telle que COVID-19.
 
PENDANT LE VOYAGE

6.       MASQUES

  • La loi fédérale exige que chaque personne âgée de 2 ans et plus porte un masque à tout moment à l’aéroport et dans les transports en commun, pendant l’embarquement et le débarquement, et pendant toute la durée du vol.
  • Les voyageurs vaccinés doivent toujours se conformer aux exigences en matière de masques.
  • Le refus de porter un masque constitue une violation de la loi fédérale et peut entraîner un refus d’embarquement, le retrait de l’avion et/ou des sanctions.
 
À L’ARRIVÉE

S'applique aux PASSAGERS NON COMPLÈTEMENT VACCINÉS autorisés à voyager aux États-Unis par voie aérienne grâce à une exception, y compris les enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas citoyens des États-Unis ou qui ne sont pas immigrants des États-Unis :

7.       TESTS APRÈS L'ARRIVÉE

  • .Tous les passagers qui ne sont ni citoyens ni immigrants des États-Unis doivent subir un test viral 3 à 5 jours après leur arrivée, à moins qu'ils ne disposent d'un document attestant qu'ils se sont rétablis du COVID-19 au cours des 90 derniers jours.

8.       QUARANTAINE REQUISE

  • Tous les passagers qui ne sont ni citoyens ni immigrants des États-Unis de 18 ans et plus doivent rester à la maison ou dans leur chambre d'hôtel et se mettre en quarantaine pendant 7 jours complets, même s'ils sont négatifs, à moins qu'ils n'aient la preuve qu'ils se sont rétablis du COVID-19 au cours des 90 derniers jours.

9.       EXIGENCES DE VACCINATION

  • Tous les passagers qui ne sont ni citoyens ni immigrants des États-Unis ayant l'intention de rester aux États-Unis pendant 60 jours ou plus doivent être complètement vaccinés contre le COVID-19 dans les 60 jours suivant leur arrivée aux États-Unis ou dès que cela est médicalement approprié, à moins qu'ils ne soient exemptés médicalement ou qu'ils soient trop jeunes pour être vaccinés (c'est-à-dire âgés de moins de 18 ans)

 

Pour de plus amples informations, notamment sur les exigences en matière de tests de vaccination, les vaccins approuvés, la preuve de la vaccination, les critères de vaccination complète et les exemptions de vaccination, veuillez consulter le site suivant « U.S. Entry Requirements for Foreign Nationals ».

Pour des informations spécifiques et les exigences de voyage vers l’international pour les  citoyens Américains, les ressortissants américains, les résidents permanents légaux aux États-Unis et les immigrants, veuillez consulter le site du CDC.

Veuillez consulter la carte des dernières restrictions & en matière de conditions de voyage  sur delta.com pour obtenir les informations les plus récentes.

 

Informations supplémentaires, notamment sur les exigences en matière de vaccins et de tests, les vaccins approuvés, la preuve de la vaccination, ce qui constitue une vaccination complète et les exemptions de vaccins.
Avant d'embarquer sur un vol à destination des États-Unis, tous les passagers âgés de 2 ans et plus devront remplir un formulaire d'attestation.
Le CDC a créé un guide de référence rapide « Voyager aux États-Unis depuis un pays étranger par avion », pour aider les agents de voyages et les clients à mieux comprendre les exigences d'entrée aux États-Unis

 

RESSOURCES POUR LES RESTRICTIONS INTERNATIONALES ET RÉGIONALES DE VOYAGE

Certains pays ont imposé des exigences relatives à l’entrée temporaire, comme limiter l’entrée aux citoyens, aux résidents permanents et à certains titulaires de visa, ou limiter les voyages essentiels. Delta recommande aux clients de vérifier directement auprès de l’ambassade ou du bureau d’immigration leur destination pour confirmer s’ils sont actuellement éligibles pour voyager.

 
Sites des centres de voyage Timatic et IATA

Les agences de voyage doivent utiliser Timatic et le IATA Travel Centre  comme référence pour répondre aux questions liées aux voyages telles que les restrictions et la documentation relatives aux voyages, les conditions d'entrée ou les exigences en matière de santé et de quarantaine, etc.

IATA Timatic est utilisé par les compagnies aériennes et les agents de voyages pour vérifier les exigences relatives aux documents de voyage des passagers pour leur destination et les points de transit. Timatic fournit des informations personnalisées en fonction de la destination du passager, des points de transit, de la nationalité, du document de voyage, du pays de résidence, etc.

 
Derniers règlements sur les voyages liés au coronavirus (Covid-19)

L’équipe IATA Timatic est en communication constante avec les gouvernements et les compagnies aériennes du monde entier pour s’assurer que tous les documents de voyage ainsi que les exigences et les règles de contrôle des restrictions sanitaires sont mis à jour en temps réel. En savoir plus 

Voir les dernières restrictions de voyage par pays par le IATA Travel Centre. 

Merci de noter: Delta n’est pas responsable de l’exactitude des informations sur l’un ou l’autre site et suggère que si les clients ont des questions supplémentaires, ils devraient vérifier avec l’ambassade ou le consulat respectif et le bureau des visas du pays concerné par leur itinéraire de voyage, pour plus de détails.

 
Questions

Contactez L’IATA  si vous souhaitez intégrer Timatic dans vos opérations.

Contactez le service d’assistance commerciale de Delta ou le service de réservations de Delta  si vous avez besoin d’aide. 

 

Haut de page

 

 


12 janvier 2022

* * Cette page est en cours de traduction. Pour la version Française,  merci de revenir à cette page ultérieurement.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.