Le joint-venture transpacifique de Delta et Korean Air   

Trajets Delta et Korean Air

Delta et Korean Air ont renforcé leur partenariat de longue date grâce à la création d’un joint-venture transpacifique de premier plan. Ensemble, nous proposons désormais à nos clients une plus grande liberté de choix ainsi que d’innombrables avantages, et notamment :

Un réseau renforcé vers les États-Unis

Le nouveau joint-venture permet de créer un réseau commun desservant plus de 80 destinations en Asie et plus de 290 sur le continent américain.

Korean Air opère près de 100 vols hebdomadaires vers 10 villes d’entrée aux États-Unis, dont : Atlanta (ATL), Chicago (ORD), Dallas/Fort Worth (DFW), Honolulu (HNL), Las Vegas (LAS), Los Angeles (LAX), New York (JFK), San Francisco (SFO), Seattle (SEA) et Washington, D.C. (IAD). Delta dessert également trois itinéraires sans escale au départ de Séoul-Incheon (ICN) à destination des États-Unis (vers Détroit, Seattle et Atlanta).

Après la mise en service des nouvelles liaisons Incheon-Minneapolis (MSP) et Incheon-Boston (BOS) en avril 2019, Delta et Korean Air desserviront 14 villes d’entrée américaines au total, soit plus que tout autre partenariat de compagnies aériennes.

Une offre de vols encore plus importante vers l’Asie

Grâce à notre joint-venture, les clients pourront profiter d’un plus grand nombre de vols vers le Japon avec des correspondances vers 13 destinations japonaises via Séoul.

Notre partenariat offre également des vols à destination de/au départ de Hong Kong et de l’Asie du Sud-Est, notamment vers/depuis la Malaisie, le Vietnam et Singapour, ce qui nous permet d’étendre la portée et l’envergure de notre réseau tout en proposant un plus grand choix à nos clients.

Une expérience améliorée dans les aéroports

Les activités de Delta et de Korean Air sont regroupées au sein du nouveau Terminal 2 ultramoderne de Séoul-Incheon, améliorant ainsi les correspondances internationales entre les deux compagnies aériennes tout en offrant une expérience de transit plus fluide aussi bien pour les passagers que pour les bagages. L’un des plus grands aéroports du monde, le hub de Korean Air à l’aéroport international de Séoul-Incheon est également classé meilleur aéroport de transit international par SkyTrax.

Les espaces d’enregistrement de Korean Air et de Delta sont regroupés au sein de l’aéroport de Seattle Tacoma (SEA), ce qui permet aux deux compagnies aériennes de travailler en étroite collaboration en cas de perturbations des opérations. 

Amélioration des avantages réciproques du programme de fidélité.

Grâce à l’amélioration des avantages réciproques des programmes de fidélité, les clients des deux compagnies aériennes ont désormais la possibilité d’accumuler davantage de miles dans le cadre du programme SKYPASS de Korean Air et du programme SkyMiles de Delta.

Informations sur notre site Web destiné aux agences

Pour en savoir plus sur les produits et services de Korean Air, consultez le site Web destiné aux agences de voyages de Korean Air : KAL4Agency. Veuillez noter que les agences de voyages doivent s’inscrire pour avoir accès au site Web.


 

18/01/19

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.