Coentreprise Transatlantique Delta-Virgin Atlantic   

Personnel de bord Delta et Virgin Atlantic

Nous sommes ravis des avantages que notre partenariat florissant apporte à nos précieux clients, parmi lesquels :

Plus d’options vers Londres

  • 8 vols sans escale quotidiens au départ de New York-JFK et 2 vols quotidiens depuis Newark.
  • Un réseau étendu, avec 37 vols en jour de pointe entre l’Amérique du Nord et le Royaume-Uni.

Accès exclusif au Clubhouse

  • L’accès aux salons Clubhouse de Virgin Atlantic est permis aux passagers de la classe Delta One™ ou Upper, ainsi qu’aux membres Diamond ou Platinum Medallion le jour même du vol pour les vols transatlantiques opérés par Delta ou Virgin Atlantic au départ/à destination du Royaume-Uni. Les membres Diamond ou Platinum Medallion peuvent être accompagnés d’un invité.

Avantages SkyMiles

  • La possibilité d’accumuler et d’utiliser des miles avec Virgin Atlantic.
  • Les avantages pour les membres Diamond, Platinum et Gold Medallion, incluant l’embarquement prioritaire, la sécurité et les bagages, plus l’exemption sur les frais de bagages en voyageant avec Virgin Atlantic

Le luxe à bord

  • Des sièges-lits inclinables à 180° avec accès direct à l’allée et prise électrique à chaque siège pour les classes Delta One™ ou Upper.
  • Un système de divertissement à la demande personnel à chaque siège, sur tous les vols transatlantiques

En savoir plus sur notre partenaire en partage de code et les principaux avantages disponibles en voyageant avec Delta et Virgin Atlantic.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.