Delta propose le plus grand nombre de vols transatlantiques de son histoire   

Naples Italy

Après un été record outre-Atlantique, les clients de Delta pourront se réjouir d'avoir encore plus d'occasions d'explorer des endroits prisés à travers le monde dès l'année prochaine. Au départ des hubs américains, les voyageurs pourront choisir la ville de Naples (Italie), riche en histoire, les paysages verdoyants de Shannon (Irlande), les paysages pittoresques de Zurich (Suisse) et bien d'autres destinations remarquables.

"Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour explorer l'Europe avec Delta", a déclaré Joe Esposito, Senior Vice President - Network Planning, "et les clients qui se préparent à vivre des vacances d'été à l'étranger trouveront de nombreuses options inspirantes, couplées avec les services et prestations haut de gamme que nous savons que les clients de Delta recherchent et apprécient".  

DEPUIS NEW YORK-JFK

Pour la première fois, Delta proposera à ses clients une liaison sans escale entre JFK et la ville historique de Naples, en Italie, point d'accès à la côte amalfitaine et à des sites très appréciés tels que le mont Vésuve. Le nouveau service quotidien de Delta à destination de Naples - à partir du 23 mai 2024 - viendra compléter les services existants de la compagnie à destination de Milan, Venise et Rome.

Delta desservira également Shannon, en Irlande, au départ de JFK, à partir du 23 mai 2024. Ce service sans escale, qui a été opéré pour la dernière fois en 2019, viendra s'ajouter aux vols existants de Delta vers Dublin, y compris le service récemment annoncé vers la capitale irlandaise au départ de Minneapolis-Saint Paul.

Pour compléter les nouvelles offres transatlantiques de Delta au départ de JFK l'été prochain, un vol sans escale à destination de Munich sera proposé trois fois par semaine à partir du 9 avril 2024.

DEPUIS ATLANTA

Pour les clients de Delta qui souhaitent visiter la Suisse, Delta proposera un nouveau vol sans escale d'Atlanta à Zurich quatre fois par semaine à partir du 31 mai 2024, qui viendra s'ajouter aux quelque 180 vols hebdomadaires vers 21 destinations en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient au départ du hub de la ville natale de la compagnie aérienne.

Les clients de Delta peuvent également s'attendre à un plus grand nombre de vols au départ d'Atlanta vers Paris et Venise cet été, la compagnie aérienne augmentant ses vols hebdomadaires vers ces deux destinations de prédilection.

PLUS DE VOLS VERS LES DESTINATIONS PRÉFÉRÉES DES CLIENTS

Les clients de Delta peuvent également s'attendre à un plus grand nombre de vols vers certaines de leurs destinations préférées l'été prochain, y compris des vols supplémentaires vers Paris au départ de Cincinnati et de Detroit, vers Barcelone au départ de JFK, vers Reykjavik au départ de Detroit et vers Athènes au départ de Boston.

 
Lors de votre visite sur le site Delta Professional, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs pris en charge suivants : L’utilisation de navigateurs plus anciens ou incompatibles peut rendre votre expérience beaucoup moins agréable.